Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giu83
|
Posté le: 12 04 24 12:09 Sujet du message: sonde lambda |
|
|
bonjour à tous
ca fait longytemps que je ne suis pas venue et posté sur le site !
depuis quelques temps ma Gui me fait des caprices
je l'ai passé y a quelques temps à l' ethanol avec boitier et j'ai du tout lever car celà ne lui convenai pas
depuis plus d'un an je roule donc a nouveau a l'essence prinipalment depuis quelques temps au 98
j'ai fait la révision pour la 1 er fois hors réseau alfa .... chez delko nikel rien à dire
1( jours apres voyant moteur qui s'allume je la ramène il me pârle de sonde lambda me leve le defaut et me dit si ca revient on la change . nous parton en vacances au skin allez retour nockel puis peu-etre 15 jours apres a nouveau le voyant , je la ramène et il me change cette sonde , je me dis tranquille maintenant et bien non je repars et é kms plus loin voyant moteur a nouveau ... bref je vous passe les apples etc changement de la 2 eme sonde hier... et a nouveau le voyant moteur , a la valise pas d'autre défaut , je la ramène la semaine prochaine , il m'ont de rouler le tyemps que les sondes se mettent a jour et ils me lèveront le defauit .... je n'ai pas aucune perte de puissanvce la voiture roule nickel la seule chose pas de DNA
qu'en pensez vous ?
je pense à retourner hez alfa _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
|
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
Posté le: 12 04 24 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le code défaut ? Ils ont fait quoi à la révision ? Si ça s'allume le lendemain c'est pas de bol s'il n'y a aucun rapport. _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 12 04 24 19:13 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça : voyant moteur = systématiquement sonde lambda .
ce foutu voyant peu être lié à énormément de choses .
Déjà , Giu , change de crémerie ,une sonde ne se met pas "à jour" comme il t'on dit apparemment
Essaye de connaitre le code erreur .
J'espère que tu vas sortir de cette galère... _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 13 04 24 18:06 Sujet du message: |
|
|
sergio39 a écrit: | C'est fou ça : voyant moteur = systématiquement sonde lambda .
ce foutu voyant peu être lié à énormément de choses .
Déjà , Giu , change de crémerie ,une sonde ne se met pas "à jour" comme il t'on dit apparemment
Essaye de connaitre le code erreur .
J'espère que tu vas sortir de cette galère... |
Salut Sergio je ne connais pas le code défaut...j y retourne mercredi je demanderai ... c est bizarre . La voiture tourne comme une horloge _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 13 04 24 18:08 Sujet du message: |
|
|
Simon73 a écrit: | C'est quoi le code défaut ? Ils ont fait quoi à la révision ? Si ça s'allume le lendemain c'est pas de bol s'il n'y a aucun rapport. |
Salut je ne sais pas 😳
La révision juste la.vidange et les filtres le reste ce n était pas nécessaire. Elle est neuve votre voiture ils m ont dit ! _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
|
|