Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kreanj
14 Sep 2023 Messages: 8
|
Posté le: 01 06 24 20:50 Sujet du message: Autoradio multimédia/Android Auto |
|
|
Bonjour,
Je désespère de trouver un autoradio multimédia, pas trop cher (400€ max) mais impossible d'en dénicher... Il y a bien des autoradio avec Android auto sur Amazon et Aliexpress mais niveau fiabilité, c'est évidemment risqué...
Des conseils/recommendations? |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
|
Remonter |
|
|
Kreanj
|
Posté le: 02 06 24 18:34 Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est là où mes problèmes commencent:
- C'est une giulietta de 2013, avec le vieil autoradio et l'écran dépliable au dessus (apparemment pas compatible avec un paquet de modèles)
- Le dashboard sera à changer je présume, car l'écran ne rentrera pas par l'ancienne fente
Il me semble que ce modèle pioneer n'a pas android auto via bluetooth en plus d’après les commentaires.
A voir, je serais content de m'en sortir a ce prix si je n'ai pas à acheter un dashboard en plus...
|
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 03 06 24 08:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais oublié ce détail lol
Moi aussi j'avais changé l'autoradio mais pas en Android auto.
J'ai un pote qui à un autoradio Aliexpress ça fonctionne bien je pense que tu peux tenter l'expérience vu le tarif
Par exemple ça il y a l'autoradio + la planche de bord https://a.aliexpress.com/_EGoRGej
Moi comme expérience j'ai acheté un boîtier Android auto sur Aliexpress pour ma Giulia et ça fonctionne parfaitement. |
|
Remonter |
|
|
Kreanj
|
Posté le: 03 06 24 11:39 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement la version Android auto coûte plus de 500e plus les frais de livraison
Quel version avait votre amis? |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 03 06 24 14:03 Sujet du message: |
|
|
Lui ce n'est pas sûr une Giulietta.
Ça va être compliqué de faire moins cher avec tout ça oui...
Il faut patienter un peu et mettre des sous de côté
La planche de bord seule sur amazon est à 105€
Il faut voir les prix des autoradio seules en 2din |
|
Remonter |
|
|
Kreanj
|
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 05 06 24 06:30 Sujet du message: |
|
|
Les commentaires on l'air bon en effet
N'hésite pas à nous faire un retour pour savoir si le son est bon et que tout fonctionne bien |
|
Remonter |
|
|
01Didier
24 Mai 2024 Messages: 2
|
Posté le: 10 06 24 12:09 Sujet du message: |
|
|
Souvent les autoradios Amazon et Aliexpress viennent des mêmes fournisseurs... Maintenant à voir la fiabilité, personnellement, je n'ai jamais essayé. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 15 06 24 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bel autoradio 2din , mon frère en a déjà acheté sur Aliexpress pour ses Alfa et rien à dire
Néanmoins je trouve l'écran un poil trop grand , en effet le bouton de warning est compliqué d'accès. _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Kreanj
|
Posté le: 16 06 24 15:07 Sujet du message: |
|
|
michel 68 a écrit: | Bel autoradio 2din , mon frère en a déjà acheté sur Aliexpress pour ses Alfa et rien à dire
Néanmoins je trouve l'écran un poil trop grand , en effet le bouton de warning est compliqué d'accès. |
A propos de ça, ça rentre dans l'emplacement? Si je dis pas de betise, l'autoradio de base est en 1din. |
|
Remonter |
|
|
Xander97418
17 Mar 2024 Messages: 1
|
Posté le: 16 06 24 15:58 Sujet du message: |
|
|
Kreanj a écrit: | michel 68 a écrit: | Bel autoradio 2din , mon frère en a déjà acheté sur Aliexpress pour ses Alfa et rien à dire
Néanmoins je trouve l'écran un poil trop grand , en effet le bouton de warning est compliqué d'accès. |
A propos de ça, ça rentre dans l'emplacement? Si je dis pas de betise, l'autoradio de base est en 1din. |
Va Falloir que tu découpe pour faire entrer un 2din |
|
Remonter |
|
|
gugusco
19 Juin 2024 Messages: 2 Ville : Bruxelles
|
Posté le: 19 06 24 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous (et toutes),
Question à ceux qui ont déjà acheté une de ces autoradios tablettes: je me pose la question de la durée de mise à jour Android dans le futur. Apparemment cela dépend de facteurs matériels (mémoire RAM, stockage, ...) mais aussi de décision commerciale du fabricant.
Pouvez vous me dire la marque et le modèle de votre tablette ?
Merci!
Augustin |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 19 06 24 20:47 Sujet du message: |
|
|
gugusco a écrit: | Bonjour à tous (et toutes),
Question à ceux qui ont déjà acheté une de ces autoradios tablettes: je me pose la question de la durée de mise à jour Android dans le futur. Apparemment cela dépend de facteurs matériels (mémoire RAM, stockage, ...) mais aussi de décision commerciale du fabricant.
Pouvez vous me dire la marque et le modèle de votre tablette ?
Merci!
Augustin |
Je pense que c'est comme les smartphones/tablette Android , obligation de 2 ans de MAJ à partir de la fin de production du produit _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Nounoune41100
|
Posté le: 19 06 24 20:51 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Je m'incruste, si quelqu'un peut m'aider. J'ai installer un autoradio double din avec lecteur CD. Bonne galère, car faut découper pas mal d'endroit vu la place qu'il prend. Pour l'instant, j'ai pas acheter de cadre double din, ni de faisceaux. J'en avais un que j'avais acheté sur un précédent véhicule pour cette autoradio. Mon soucis, c'est que les kilomètres de la voiture clignotent depuis.
Une idée ? Un shunt, etc. J'ai pas forcément envie d'acheter un faisceau spécifique avec commande au volant.
Merci |
|
Remonter |
|
|
Kreanj
|
Posté le: 10 07 24 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin pu installer l'auto radio, il manquait juste un adaptateur à part fournis par le vendeur. La qualité est vraiment top, rien à dire.
Quelqu'un sait à quoi correspond les 3 câbles ci dessous ? Il le faudrait celui de l'antenne. |
|
Remonter |
|
|
|