Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johandu84
15 Mai 2023 Messages: 1
|
Posté le: 17 06 24 17:28 Sujet du message: Problème Blue and me et ventilation |
|
|
Bonjour à tous, je vous fais part de mon problème depuis 3 jours sur ma Giulietta.
Possesseur d'une Giuletta 2.0 jtdm de 2011 depuis 2019, je n'avais jamais rencontré de souci de batterie batterie de 2017).
Vendredi matin en rentrant du boulot, je met le contact, tout s'allume normalement mais au moment de lancer le démarreur tout s'éteint.
Je vais donc chercher un booster (connerie) mais impossible de la démarrer au booster non plus.
Un collègue me met les pinces (alfa 147) et la ça démarre sans souci.
J'ai rechargé la batterie et je l'ai testé avec un multimètre ainsi que l'alternateur qui sont tous les 2 bons (j'ai quand même commandé une batterie neuve).
Le problème est que depuis que j'ai démarreur aux pinces, le kilométrage clignote, et j'ai le bloc de la ventilation ainsi que l'écran et les touches de commandes de la planche de bord de qui ne fonctionnent plus (tous les autres éléments électriques fonctionnent sans souci).
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Je ne trouve pas de réponse sur les divers forums.
Merci par avance pour vos réponses
Johan |
|
Remonter |
|
|
|
BEN T.
|
Posté le: 08 09 24 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Tu ne dois plus avoir de blue and me non-plus.Si je dis ça, c'est que sur ma Giulietta de2011,j'ai perdu le bluetooth quand la totalisateur s'est mis a clignoter.Il semble que ce soit récurrent sur cette voiture et aussi sur les autres véhicules du groupe .Le blue and me se remplace mais ça coûte très cher et visiblement des entreprises savent le réparer.D'ailleurs il faut que je me penche sur la question...
Courage _________________ Giulietta Distinctive T-jet 120
Alfa Romeo 1 jour ,Alfa Romeo toujours ! |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 08 09 24 23:47 Sujet du message: |
|
|
salut, avez- vous réinitialisé les systèmes, volant en butée droite puis en butée gauche ? _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
BEN T.
|
Posté le: 09 09 24 14:20 Sujet du message: |
|
|
belitt a écrit: | salut, avez- vous réinitialisé les systèmes, volant en butée droite puis en butée gauche ? |
Merci pour l'info !
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ! _________________ Giulietta Distinctive T-jet 120
Alfa Romeo 1 jour ,Alfa Romeo toujours ! |
|
Remonter |
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 14 09 24 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut! Il faut déconnecter le blue&me et faire un réalignement du proxy de la centrale avec MultiECUSCAN et tout rentre dans l'ordre. |
|
Remonter |
|
|
|