Plaquettes de frein avant Giulietta 1.4 170

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saswi




23 Juil 2024
Messages: 3

MessagePosté le: 23 07 24 08:51    Sujet du message: Plaquettes de frein avant Giulietta 1.4 170 Répondre en citant

Hello,

j'ai un modèle je crois assez spéciale de la Giulietta 1.4 170 (sur la CG, 1XM786), avec les étriers de frein sport (rouges) et des jantes aussi spéciales pour laisser la place à ces étriers justement. Je crois que c'est pareille que la quadrifoglio.
Il me semble que le modèle c'est "super" mais je n'arrive pas à être sur (achetée d'occas).

Mon garagiste me dit que je dois changer les plaquettes avant, et qu'elles coutent 240 par paire car c'est des modèles sport spéciaux :o. J'ai pas eu le devis, donc je ne sais pas ce qu'il veut me mettre, je sais juste que c'est de marque Brembo.

Je précise que je suis en Suisse donc les prix sont un peu plus élevés mais j'ai jamais vu des plaquettes aussi chères, sport ou pas... Quand je regarde avec la ref de ma caisse, ca me propose à tous les prix (en dessous de 100 la plupart) et chez Brembo il y a plein de ref différentes qui vont de 70 à 160.

Vous confirmez qu'il faut des plaquettes "spéciales" ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rossonero67



Sexe: Sexe:Masculin
28 Avr 2016
Messages: 353
Ville : LA BROQUE (Bas-Rhin)

MessagePosté le: 23 07 24 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède également une 1.4 MA170 avec étrier Brembo. Les plaquettes ne sont pas spéciales par rapport aux autres modèles ! En tout cas le prix annoncé est carrément trop élevé !!
_________________
Ex 147 JTD115
Ex GT JTD150 QV
Ex GT 3.2 V6
Ex Fiat Barchetta
Giulietta MA170TCT Exclusive MEC 12/2013 - pack sportiva - noire Etna intérieur cuir camel - toit pano - freins Brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saswi




23 Juil 2024
Messages: 3

MessagePosté le: 23 07 24 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'un type d'étrier sport sur la Giulietta ? Je n'ai pas regardé s'il y avait une référence dessus. Faudrait que je revienne vers lui avec des billes sinon il va me dire que c'est lui qui a raison.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CaptainFire



Sexe: Sexe:Masculin
03 Fév 2011
Messages: 152
Ville : lyon

MessagePosté le: 23 07 24 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ref avant P23 154
Ref arrière P23 153 ou équivalent GDB1851

Cordialement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Saswi




23 Juil 2024
Messages: 3

MessagePosté le: 23 07 24 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je ne sais pas si il est possible de voir sans démonter, ce qu'il y a actuellement.
Mais j'ai tilté qu'en fait il m'a dit 240x2 donc 240 par roue !! Je pense qu'il s'est trompé car ce n'est pas le genre de la maison, il m'a souvent arrangé depuis que j'y vais.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum