problèmes moteur et boite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiles41




08 Nov 2019
Messages: 28

MessagePosté le: 25 07 24 12:33    Sujet du message: problèmes moteur et boite Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai des gros problème sur ma giulietta 1.6 jtdm 105 cv de 2010, arrivant a 270 000 km, j'ai divers problèmes.
1 voyant moteur allumé, perte de puissance, grossefumée noire à l'accélération.
J'ai démonté ét nettoyé la vanne EGR pour la 4 ème fois, elle n'était pas trop encrassée.
démontage et nettoyage du boitier papillon, nettoyage au produit a frein du débimètre, nettoyage capteur pression de turbo.

Apres tout cela passage a la valise et plus de défauts, mais apres environ 800 km problème revenu.

Tentative nettoyage a l'hydrogène, apres nettoyage tout etait ok, FAP nickel, plus de defauts, mois de 300 km et rebelotte.

Je pense serieusement a changer le moteur vu le kilométrage, mais je ne trouve rien sur le démontage du moteur.

Le moteur apres 2015 est il compatible?
Celui de la mito 1.6 est il compatible?

Autre problème qui me vaut une conre visite, ma 1ere ne passe quasiment plus, beaucoup de mal a la passer sans passer une autre vitesse a vide, les 3/4 du temps c'est la 3e qui passe au lieu de la 1ere, quelqu'un a t'il eu ce problème.

Je pense aussi a changer la boite, mais pour le 105 cv je n'en trouve pas beaucoup, alors que pour le 2.0 jtdm il y en a plein, sont elles compatibles?

Dans l'attente de votre aide
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum