Giulietta cale et défauts électroniques.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekslourd

28 Juil 2024

MessagePosté le: 28 07 24 15:31    Sujet du message: Giulietta cale et défauts électroniques. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières.

Je possède une Alfa romeo Giulietta 140cv jtdm 2.0 de 2012 diesel depuis 10 ans maintenant.

Ce matin mauvaise surprise en la démarrant la voiture démarre sans problème avant de caler 3 secondes plus tard, et le moteur tourne sur 3 pates sans signe avant coureur.

Au tableaux de bord une multitude de défauts, start and stop indisponible,Module DST non disponible,faire vérifier le moteur, entrée sélecteur dynamique, défauts batterie.

J'ai testé la batterie au repos elle est à 12.4V, je ne peux pas la tester en fonctionnement puisque le moteur cale au bout de 3 secondes, la batterie est âgée de 5ans.

Avez-vous déjà rencontré cette problématique ou auriez-vous une idée de la raison de ce problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Kekslourd

28 Juil 2024

MessagePosté le: 30 07 24 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , retour sur la panne.
la sonde de température du liquide de refroidissement est hs elle a un court circuit. Le symptômes qui m'a permis de résoudre cela est la température aléatoire de la jauge de temperature sur le tableaux de bord.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: