Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ColonelBri
Sexe: 23 Aoû 2024 Messages: 17
|
Posté le: 23 08 24 09:43 Sujet du message: Conseils achat Giulietta occasion |
|
|
Bonjour à tous, tout nouveau sur le site, j'adore la Giulietta et je souhaite en acquérir une d'occasion, j'ai besoin de vous pour m'aiguiller. Ça sera en seconde voiture (5000kms/an) avec une cible année 2011/2012, aux alentours de 150000/180000kms. J'ai ciblé essence (120 ou 170 CV) et diesel (140 ou 170cv). Côté fiabilité et plaisir pour ce kilométrage, je ne sais pas ce qui vaut le coup. Si vous pouviez me conseiller ce serait cool. Merci à vous |
|
Remonter |
|
|
|
Bayonnais64
Sexe: 06 Mai 2024 Messages: 26 Ville : BAYONNE
|
Posté le: 23 08 24 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Colonel Bri,
excellent choix la GIULIETTA, si elle a été bien entretenue, coté moteur.
vu le faible kilométrage que tu vas faire, je te conseille plutot l'essence.
j'ai celle de 170cv multiair essence, un vrai régal et plaisir, je la découvre encore aujourd'hui.
je ne connais pas la 120cv.
niveau consommation, en dessous des 8L (pas mal de ville), meme en tapant dedans un peu, dès que je peux, je ne m'en prive pas.
bon achat, mais privilégie quand meme la série 2, si ton budget le permet. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 23 08 24 15:25 Sujet du message: |
|
|
oui si tu ne fais que 5000kms par an c est mieux de partir sur une essence.Les diesels d aujourd hui si tu ne roule pas beaucoup et quant plus tu fais des petits trajets tu vas vite avoir des soucis avec le fap et la vanne egr.J ais eu une multi air 170cv de 2012 que j ais vendu il y a peu de temps avec 18000kms bien entretenu il n y a aucun souci.Par contre je ne connais pas le 120cv _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
ColonelBri
Sexe: 23 Aoû 2024 Messages: 17
|
Posté le: 23 08 24 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour vos conseils, je vais partir sur la 170 en essene.Je la posterai.
J'hesiterai pas si j'ai des questions 🙏 au top |
|
Remonter |
|
|
romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
|
Posté le: 26 08 24 06:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après deux 120cv,j'ai changé pour une sprint 150cv multiair achetée neuve fin 2015,9 ans en fin d'année,toujours pas lassé de cette auto,c'est toujours un plaisir d'en prendre le volant.
Bref,super auto,pas demain que je vais en changer. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
ColonelBri
Sexe: 23 Aoû 2024 Messages: 17
|
Posté le: 26 08 24 15:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil je le garde pour la prochaine, là je vais partir sur un modèle 2013/2013. |
|
Remonter |
|
|
G@looxx
Sexe: 14 Juin 2023 Messages: 39 Ville : Lugdunum
|
Posté le: 27 08 24 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur la version essence 170 MA et c'est un vrai plaisir !
Bon j'aurais bien évidemment préféré la quadrifoglio mais c'était plus le même budget
Pour les années, minimum 2013 (voir 2014) pour être sur une phase 2 et éviter les problèmes du multiair, une meilleure insonorisation...
La différence est facile à voir, y'a qu'a regarder la calandre...
sur la ph1 elle est chromée et fait tout le tour, celles des ph2 et ph3 sont différentes, tu peux les voir sur mon sujet de présentation _________________ Ma Giulietta 1.4 multiair 170Cv série Trofeo - 2014 |
|
Remonter |
|
|
|