Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kera
|
Posté le: 25 08 24 18:48 Sujet du message: Giulietta 2.0 170 tct : Bruit a l'accélération |
|
|
Bonjour a tous, j'écris un petit message pour un coup de main car je ne trouve pas le problème.
Voilà quelques jours que ma Giulietta fait un bruit de frottement a l'accélération.
Pas de perte de puissance, mais un gros bruit a l'accélération.
La voiture est en boîte auto, 174000kms environ
Voici la vidéo du bruit :
https://youtube.com/shorts/f48vU92quBk?feature=shared
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci a ceux qui m'aideront, et si vous connaissez un bon mécano autour de Bordeaux pour faire éventuellement un diag de la voiture, ce serait top.[/url][/list] |
|
Remonter |
|
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 14 09 24 16:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, dis moi le bruit se fait uniquement en roulant ou aussi sans vitesse engagé? _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
Kera
|
Posté le: 18 09 24 12:54 Sujet du message: |
|
|
Hello, il ne se fait que vitesse engagé.
On dirait que quelque chose frotte mais je n'arrive pas a voir d'où.
Pareil quand j'éteins le moteur, parfois, j'entends un cloc, comme si quelque chose tapais quand le moteur s'éteint.
J'ai pensé au bimasse, mais elle me le fait aussi quand je passe dans des trous et que j'accélère ou que je garde un filet de gaz. |
|
Remonter |
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 18 09 24 18:24 Sujet du message: |
|
|
Kera a écrit: | Hello, il ne se fait que vitesse engagé.
On dirait que quelque chose frotte mais je n'arrive pas a voir d'où.
Pareil quand j'éteins le moteur, parfois, j'entends un cloc, comme si quelque chose tapais quand le moteur s'éteint.
J'ai pensé au bimasse, mais elle me le fait aussi quand je passe dans des trous et que j'accélère ou que je garde un filet de gaz. |
Quand tu éteins le moteur ça serait pas un support hs? et quand tu passes dans les trous moi je penserais à un support hs/ et ou silentbloc de triangle? _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
Kera
|
Posté le: 18 09 24 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je penses aussi a un support HS mais j'ai essayé de bouger le moteur, et il ne bouge pas 🤷 |
|
Remonter |
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 18 09 24 23:33 Sujet du message: |
|
|
Kera a écrit: | Je penses aussi a un support HS mais j'ai essayé de bouger le moteur, et il ne bouge pas 🤷 |
Ouais faut vérifier en faisant en sorte de vouloir démarrer en à-coups et tu le verras bouger j'ai pareil actuellement _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
Kera
|
Posté le: 24 09 24 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens car je n'ai toujours pas trouvé la panne, mais le bruit s'est énormément intensifié, maintenant ça fait un bruit de feraille à l'accélération à bas et mi régime, et ça ne le fait plus quand j'appuie à fond sur l'accélérateur .
Ca pourrait-être le roulement du différentiel ? |
|
Remonter |
|
|
|