Caisson bose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounoune41100

01 Déc 2023

MessagePosté le: 26 08 24 19:16    Sujet du message: Caisson bose Répondre en citant

Salut à tous !
J'avoue, je n'ai pas chercher sur le forum avant.
Ma question est la suivante.
Je voudrais mettre un caisson de basse dans ma giulietta. J'ai déjà viré l'autoradio d'origine, il faut que j'achète les faisceaux adapté, pour pas que mes kilomètres et heure du compteur clignote, avec un contour double din. Achat à venir.
J'ai vu des caissons, qui vont dans les roues de secours. Je ne veux pas m'amuser à le faire moi même, il y en a des tout prêt. Mais les vendeurs, même d'occaz s'enflamme un peu. Et il y a des caissons bose. Je ne cherche pas l'ampli bose, trop d'adaptation de câblage je pense. Je sais que le caisson n'est pas actif, donc un ampli sera rajouté par votre serviteur. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça? Je pense que sur le caisson, c'est une prise intégrée. Quels moyen utilisé pour le raccorde( démontage de la prise, ou autre chose)? Parmi les pin de la prise, lesquels sont le plus et moins, etc ?
Car j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un à un prix raisonnables. Et quels sont les caractéristiques du caisson, afin de prendre un ampli adapté ?
En vous remerciant par avance.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

G@looxx

14 Juin 2023

MessagePosté le: 27 08 24 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai fait l'installation sur la mienne avec le poste d'origine, y'a 2-3 photos sur le lien de ma signature.
Pour les affectations des broches je pourrais te retrouver les infos mais le mieux ça serait d'en trouver un avec un bout de faisceau comme ça pas besoin de retoucher au connecteur d'origine.

le caisson est déjà préamplifié de base, l'installation est vraiment pas compliquée t'as juste à tirer le +12V et masse sur la prise allume cigares et tu pontes le remote sur le 12v.
pour le +/- du signal audio je me suis repiqué sur les enceintes arrières.

même avec ce type d'installation comme j'ai fait sans rajouter l'ampli bose (et tout le cablage qui va avec) bah le son est plutôt pas mal ça fait un bon apport en basses !

et je sais pas à combien t'as trouvé ton annonce mais sinon j'en ai un deuxième en stock qui vient d'une mazda et semble +/- identique Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: