Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadarik
|
Posté le: 07 09 24 14:46 Sujet du message: Câble toit ouvrant |
|
|
Bonjour les gens, heureux propriétaire d'une Juliette 1.4 multi air de 170ch depuis bientôt 10 ans, je me suis décidé à venir sur ce forum suite à un petit souci concernant mon toit ouvrant. Je graissais les rails plus ou moins régulièrement car la fermeture avait souvent tendance à être difficile mais voilà que la dernière fois que je l'ai ouvert j'ai entendu un drôle de bruit en voulant le refermer. Et quelle ne fut pas ma désagréable surprise en constatant que le câble était complètement sorti! Du coup, même en utilisant la clef fournie en cas de problème électrique impossible de le refermer. Heureusement j'y suis parvenu malgré tout.
Ce problème est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous? Est-ce réparable par soi-même? Dans le cas contraire quelqu'un aurait-il une idée du coût de la réparation?
D'avance merci et bonne journée. |
|
Remonter |
|
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 14 09 24 16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu aurais des photos par hasard?
J'ai déjà eu quelques fois des bruits étrange lors de la fermeture mais rien d'aussi grave que toi _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
kadarik
|
Posté le: 15 09 24 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos sur le moment malheureusement. Et je ne sais pas si il y aurait moyen de le rouvrir pour en prendre maintenant. En fait, quand il était ouvert je voyais un câble sorti au niveau du pare-soleil tel un serpent qui se serait posé là. |
|
Remonter |
|
|
|