Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann-H
|
Posté le: 09 10 24 19:53 Sujet du message: Couple et reprise |
|
|
Bonsoir à tous, j'ai une Giulietta 2014 avec un 1.4 multiair 170 cv, j'ai des doutes quant au couple/reprise dans une successions de côtes et descentes sur autoroute (entre Clérmont et St-Etienne), je trouve que je me traine alors que j'ai 170 CV. Je me dis qu'une essence à moins de couple qu'une diesel aussi... Est-ce quelqu'un est dans la même situation? Merci |
|
Remonter |
|
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 10 10 24 00:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, ton turbo délivre bien tout ses bars? _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 10 10 24 08:43 Sujet du message: |
|
|
oui c est possible que cela vienne des durites du turbo j avais eu ce probleme.Il faut passer en position sport et mette sur l odb le graphique du turbo quand tu accelere fort le graphique doit monté au maximun.Pour moi c etait la durite entre le turbo et le collecteur d air qui etait fendue _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Yann-H
|
Posté le: 10 10 24 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à Hicham_32i et dom95,
ah je n'avais pas pensé à ça, je vais regarder en mode sport, les bars du turbo, sur le schéma de la voiture, et mettre l'outil diagnostic aussi obd. Ok aussi pour la durite du turbo, je vais contrôler ça, si j'ai du mieux je viendrai en parler ici, ça peut servir .
Merci et bonsoir tout le monde. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 10 10 24 22:15 Sujet du message: |
|
|
Yann-H a écrit: | Bonsoir à Hicham_32i et dom95,
ah je n'avais pas pensé à ça, je vais regarder en mode sport, les bars du turbo, sur le schéma de la voiture, et mettre l'outil diagnostic aussi obd. Ok aussi pour la durite du turbo, je vais contrôler ça, si j'ai du mieux je viendrai en parler ici, ça peut servir .
Merci et soir tout le monde. |
J ais oublié de te dire faut verifié en roulant pas arrette. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|