Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nefaaa
|
Posté le: 14 11 24 14:50 Sujet du message: Voyant moteur - Faire contrôler moteur |
|
|
Salut tous le monde,
J’ai redémarré récemment, après un cours arrêt (juste un allez retour) et là le voyant c’est allumer suivie du message « Faire contrôler moteur » et après « start et stop non disponible » .
Étant donnée que c’est ma première giulietta et que je l’ai acheter il y a un mois je viens vous demandez conseil 😅 _________________ Alfa romeo Giulietta 2.0 175cv JTDM |
|
Remonter |
|
|
|
hicham_32i
|
Posté le: 14 11 24 18:06 Sujet du message: Re: Voyant moteur - Faire contrôler moteur |
|
|
Nefaaa a écrit: | Salut tous le monde,
J’ai redémarré récemment, après un cours arrêt (juste un allez retour) et là le voyant c’est allumer suivie du message « Faire contrôler moteur » et après « start et stop non disponible » .
Étant donnée que c’est ma première giulietta et que je l’ai acheter il y a un mois je viens vous demandez conseil 😅 |
Salut, il nous faudrait le code défaut pour te donner la source du problème, elle c'est mise en sécurité après l'apparition du voyant? _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
|
|