Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wheel62
|
Posté le: 31 12 24 19:21 Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement, moteur qui ne démarre plus |
|
|
Bonjour à tous
J'ai constaté une baisse récente du liquide de refroidissement.
Après en avoir mis à 2 reprises en l'espace d'une semaine (environ 1 litre), ce matin impossible de démarrer ...
J'imagine que la cause se situe du côté de cette fuite que je ne suis pas parvenu à identifier.
Il s'agit d'un 1.4 Multiair qui tournait nickel jusque là... (190 000 km).
(Pas de mayonnaise dans le bouchon d'huile, pas de fumée particulières à l'échappement dernièrement)
Certains auraient ils été confrontés à ce problème ?
Merci _________________ Giulietta Multiair 1.4 170 cv pack QV // Spider 916 2.0 T.S. |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
Posté le: 01 01 25 22:41 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vérifierai d'abord le bocal de liquide de refroidissement, j'ai déjà eu une fuite dessus et apparemment c'est un problème récurrent.
Par contre elle devrait démarrer quand même |
|
Remonter |
|
|
wheel62
|
Posté le: 05 01 25 21:03 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Salut, je vérifierai d'abord le bocal de liquide de refroidissement, j'ai déjà eu une fuite dessus et apparemment c'est un problème récurrent.
Par contre elle devrait démarrer quand même |
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi elle ne démarre plus .
J'espère ne pas avoir de très mauvaises nouvelles cette semaine, j'étais parti pour commander un bocal de liquide de refroidissement suite à différents post relevés sur les forum mais pour le moment, j'attends le verdict !
Bon le moteur est reparti.... après plusieurs jours d'immobilisations, la panne a été détectée et il s'agit d'un faisceau qui était dégradé. Bon cela n'explique pas pourquoi le liquide de refroidissement avait tant baissé et sur ce sujet le garage n'a pas trouvé de fuites... _________________ Giulietta Multiair 1.4 170 cv pack QV // Spider 916 2.0 T.S. |
|
Remonter |
|
|
|