Mitimat433
10 Mar 2025 Messages: 2
|
Posté le: 10 03 25 17:13 Sujet du message: quelle Alfa Romeo Giulietta choisir ? |
|
|
Bonjours, je sais qu'il y a déjà des forums sur ce sujet mais j'ai beau regarder j'arrive toujours pas à savoir. J'ai 20 ans et je vais avoir le permis dans pas longtemps. Je recherche donc un modèle de voiture à acheter et je suis tombé sur l'Alfa Romeo Giulietta que je trouve magnifique avec son charme unique. J'ai un budget de 8000€ et je ne sais pas laquelle prendre, est ce que je prend la 1.6tjet 120cv essence, la 2.0jtdm 140cv diesel, la 2.0jtdm 150cv diesel etc... je sais pas du tout. Un coup je me dis essence un coup diesel, les avis sont partagés puis est ce que c'est fiable, ou devrais je partir sur un autre modèle carrément ? Je vais pas au delà de 150cv parce que c'est une première voiture. Je ne pense pas faire plus de 20 000 km/an mais plutôt entre 10 000 et 20 000. J'aime aussi le fait qu'elle soit typé sport, qu'elle ait le DNA (on m'a dit que on voyait bien la différence entre les modes) puis qu'elle consomme pas tellement (ça dépend du modèle). Pour ce qui est niveau assurance, j'ai déjà trouvé une qui veut bien m'assurer jusqu'à 150cv pour ce modèle. Je vous écris donc pour que vous m'aidiez à trouver laquelle est la plus fiable et la plus adapté à mon budget.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront |
|