Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natick
|
Posté le: 27 03 25 17:34 Sujet du message: Feux de recul RADAR |
|
|
Bonjour , je viens vers vous de fait que suite a une panne de mon contacteur de feux de recul mon radar et les feux arrières ne fonctionne plus sans aucunes erreur au compteur ou écran GPS.
Bien évidement jais changer la pièce en question mais le problème reste le même plus de feux de recul ni de radar .
Des infos ?
Je recherche un fusible potentiel a l'origine de ceci mais rien a ce jour . _________________ Par ce que la vie en Juliette c'est mieux  |
|
Remonter |
|
|
 |
hicham_32i

|
Posté le: 27 03 25 19:07 Sujet du message: Re: Feux de recul RADAR |
|
|
Natick a écrit: | Bonjour , je viens vers vous de fait que suite a une panne de mon contacteur de feux de recul mon radar et les feux arrières ne fonctionne plus sans aucunes erreur au compteur ou écran GPS.
Bien évidement jais changer la pièce en question mais le problème reste le même plus de feux de recul ni de radar .
Des infos ?
Je recherche un fusible potentiel a l'origine de ceci mais rien a ce jour . |
Salut! l'intégralité des feux arrières ou un seul côté? _________________ Giulietta 2.0 170 Blanche Sportiva Full Options |
|
Remonter |
|
 |
belitt

|
Posté le: 28 03 25 02:11 Sujet du message: |
|
|
salut, t'as pensé au cablage dans les gaines du hayon ? , l'éternel problème de la giulietta dans 90 % des cas _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
 |
Natick
|
Posté le: 28 03 25 17:18 Sujet du message: |
|
|
Jai fait les fusibles et rien , j'ais fait les câbles et rien non plus
Oui les deux feux ( droite et gauche ) ainsi que le radar ne s'affiche plus . _________________ Par ce que la vie en Juliette c'est mieux  |
|
Remonter |
|
 |
|