Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
|
cyrrus
|
Posté le: 06 05 10 20:34 Sujet du message: Re: [FR] [VIDEO] TF1 - Auto Moto |
|
|
la video ne demarre pas
qqun a ce probleme, j'ai un Mac |
|
Remonter |
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 06 05 10 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, le lecteur fonctionne |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 12 05 10 21:36 Sujet du message: |
|
|
pas chez moi
Safari a pas l'air d'aimer Wat.tv |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 27 05 10 20:56 Sujet du message: |
|
|
cyrrus a écrit: | pas chez moi
Salut,
je suis sur Mac (10.6) et ça marche sans soucis, sur Safari comme sur Firefox.
Peut-être que ton plug-in Flash n'est pas à jour ?
Dernière édition par Tama le 31 05 10 06:40; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 29 05 10 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tama a écrit: | cyrrus a écrit: | pas chez moi
Salut,
je suis sur mac et ça marche sans soucis, sur Safari comme sur Firefox.
Peut-être que ton plug-in Flash n'est pas à jour ? |
je viens de faire la MAJ, matrche pas. En fait y a que cette video qui marche pas sur WAT.tv toutes les autres fonctionnent. Grrrrrrrrrrrrrrr pas de bol |
|
Remonter |
|
|
cris
|
Posté le: 30 05 10 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est scandaleux, je viens de voir sur auto-moto un duel entre megane et giulietta. Forcement leur avis c'est que la Renault a une meilleure tenue de route, j'en ai marre de cette émission à la con financé par renault , ça me donne envie de gerber. |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
cris
|
Posté le: 30 05 10 11:06 Sujet du message: |
|
|
en plus avec le cuir rouge c'est invendable...
la megane c'est la meilleure voiture du monde...ils vont pas bien chez tf1 |
|
Remonter |
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 30 05 10 11:26 Sujet du message: |
|
|
cris a écrit: | C'est scandaleux, je viens de voir sur auto-moto un duel entre megane et giulietta. Forcement leur avis c'est que la Renault a une meilleure tenue de route, j'en ai marre de cette émission à la con financé par renault , ça me donne envie de gerber. |
Ce genre d'émission s'adapte à l'attente de son public...
Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit ??? |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 30 05 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
on a l'habitude de ca les voitures francaises sont les meilleurs a chaque test même contre une allemande alors une italienne |
|
Remonter |
|
|
Rom31
|
Posté le: 30 05 10 16:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dingue... Déjà, on ne compare pas une Giulietta avec une Mégane, ni d'ailleurs une Alfa Romeo avec une Renault.
Ils ont une nouvelle fois fait preuve d'un chauvinisme exacerbé, avec un document baclé et largement orientée, et évidemment à l'avantage de la française. Y en a marre !!! Heureusement que tous leurs confrères de la presse TV et écrite, pensent le contraire ou du moins ne tarissent pas d'éloge pour la belle Giulietta.
Alfistement... |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 30 05 10 21:00 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas essayé la Giulleta, mais la mégane est plaisante à conduire, efficace et très confortable.
Donc ce jugement ne me gênerait pas s'il y avait toute la mauvaise foi autrement... Les plastiques du bas de la planche sont durs ? Hors premium allemand, toutes celles que je connais sont comme ca maintenant, Megane y compris !!!
Et le cuir rouge ca se revend mal ? (ou c'est moche, je sais plus ....)
Du grand n'importe quoi ce "comparatif" ! _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 30 05 10 21:01 Sujet du message: |
|
|
Rom31 a écrit: | C'est quand même dingue... Déjà, on ne compare pas une Giulietta avec une Mégane, ni d'ailleurs une Alfa Romeo avec une Renault | Désolé, mais je ne vois pas en quoi la comparaison ne serait pas possible. Il ne faut pas non plus avoir des œillères, sinon ca sert à rien de critiquer ce genre d'émission en n'étant pas plus ouvert d'esprit que ca... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 02 06 10 18:46 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Rom31 a écrit: | C'est quand même dingue... Déjà, on ne compare pas une Giulietta avec une Mégane, ni d'ailleurs une Alfa Romeo avec une Renault | Désolé, mais je ne vois pas en quoi la comparaison ne serait pas possible. Il ne faut pas non plus avoir des œillères, sinon ca sert à rien de critiquer ce genre d'émission en n'étant pas plus ouvert d'esprit que ca... |
Il voulais surtout dire que la Giulietta, n'est pas la concurrente de la mégane ! Mais plutôt de la golf, BM serie 1 ou de l'A3...
C'est pas trop le même type de client en général que l'on vas retrouver chez renauld |
|
Remonter |
|
|
Rom31
|
Posté le: 03 06 10 23:11 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | cyrille a écrit: | Rom31 a écrit: | C'est quand même dingue... Déjà, on ne compare pas une Giulietta avec une Mégane, ni d'ailleurs une Alfa Romeo avec une Renault | Désolé, mais je ne vois pas en quoi la comparaison ne serait pas possible. Il ne faut pas non plus avoir des œillères, sinon ca sert à rien de critiquer ce genre d'émission en n'étant pas plus ouvert d'esprit que ca... |
Il voulais surtout dire que la Giulietta, n'est pas la concurrente de la mégane ! Mais plutôt de la golf, BM serie 1 ou de l'A3...
C'est pas trop le même type de client en général que l'on vas retrouver chez renauld |
Merci Lio, dbonin, pour cette défense, car c'est exactement dans ce sens que j'ai voulu l'exprimer... et bien évidemment ceci n'est que mon point de vue et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas ouvert d'esprit !!!
En tout cas, j'ai pu la voir ce soir chez Alfa Toulouse pour une soirée de présentation, et elle est vraiment superbe. Vivement l'essai d'ici une semaine à 15 jours pour les versions essences
Alfistement, |
|
Remonter |
|
|
|