Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin
|
Posté le: 19 05 10 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bah n'empêche qu'ils demandent 4 jours pour la préparer en général ! C'est pas rien ! _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa4684
19 Mai 2010 Messages: 1
|
Posté le: 19 05 10 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'etais le week-end dernier sur le circuit de la Ferté-gaucher dans le 77 pour un stage de pilotage AlfaMasterDrive.
J'ai pu rouler sur Mito 170ch, j'ai même fait un tour de piste en 8C (470ch). Un vrai monstre !!
Et devinez quoi ??
Il y avait 2 belles Giullietta 170 JTDm et 170 MultiAir (rouge et grise respectivement).
Essayé les 2 sur la piste, pour freinage d'urgence et test VDC.
Bonne voiture, très bien finie.
J'aime pas le gris clair. Le rouge est sympa avec cuir noir surpiqué rouge.
J'aime les 2 pots de la version diesel. Très confortable mais garde au toit vraiment basse au dessus de 1.80m... coffre carré et de bonne contenance.[/img] |
|
Remonter |
|
|
arkel
|
Posté le: 20 05 10 08:18 Sujet du message: |
|
|
Elric > Bravo pour la photo, superbe
Alfa4684 > Sympa de nous faire saliver... c'est ouvert à tous ces stages ?
Pour ceux qui veulent voir une 8C, il y en a une chez Ital Motor (Wavre/Belgique), et en plus elle est à vendre. Dépéchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde Bon, plus sérieusement, la Giulietta y sera visible le week-end prochain (28/29 mai). Oups, il me semble que ça je l'ai déjà dit... |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 20 05 10 12:01 Sujet du message: |
|
|
Très jolie sur cette photo si ce n'est ces jantes que je n'aime pas du tout... Mais bon les goûts et les couleurs Sinon cette couleur lui va à ravir |
|
Remonter |
|
|
cris
|
Posté le: 24 05 10 22:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
photos faites devant le musée AR, il y a une semaine à peu près
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Désolé, c'est pas top car j'étais trop pressé pour visiter le musée
|
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
|
Remonter |
|
|
zillion69
Sexe: 22 Mai 2010 Messages: 4 Ville : Charleroi - Belgique
|
Posté le: 25 05 10 17:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais la voir ce soir en exclusivité chez Renga (région de Charleroi) à 18h, je vous ferai part de mes impressions lors de mon retour.
Voilà
G. _________________ Im the best in the world at what i do !! |
|
Remonter |
|
|
arkel
|
Posté le: 26 05 10 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alors... première impression ? |
|
Remonter |
|
|
pierreM
|
Posté le: 26 05 10 21:59 Sujet du message: |
|
|
la couleur bleu lui va a merveille ! |
|
Remonter |
|
|
patV6
|
Posté le: 28 05 10 13:58 Sujet du message: |
|
|
JE l'ai vu hier ,en blanc ,pack sport ,et franchement je crains que celle que j'ai vu devienne mienne j'y retourne semaine prochaine pour la presentation officielle et ....les petits fours |
|
Remonter |
|
|
JBOU
|
Posté le: 29 05 10 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vu et essayé aujourd'hui à Orleans
Superbe voiture _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155ch Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 29 05 10 18:03 Sujet du message: |
|
|
alfarodeo a écrit: | buongiorno bella machina ...
j ai eu la chance de la voir et de la conduire en version jtd 170
belle : mais rien d étonnant, son nom est Alfa;
je dirai que sa ligne est fluide et délicate,
rien de choquant ou de provoquant, au contraire
elle séduit, elle hypnotise de facon douce,
elle capte la sensibilité sans agrésser
chacun appréciera cette Alfa, je pense, de facon différente
pour sa ligne et son style
A l intérieur, là cela change beaucoup par rapport au Alfa
d'avant Giulietta; contre porte, planche de bord, compteurs certes
ca prend au trippes mais après on découvre les commandes de clim
encerclées d'alu le pommeau d un diametre plus imposant qu habituellement
les sieges sont confortables à souhaits le volant vous donne envie de rouler
le cadran haut de GPS est splendide
c est véritablement une voiture formidable.
Evidemment l essai fut une débauche de sensations exaltantes.
C'est èpattttttttttttttttttttant (straordinario )
Overboost en mode Dynamic, direction revolutionnaire pour de l'électrique !!!
suspentions comme JAMAIS connu chez Alfa filtrations au top meme avec du 18' c'est
dire que c'est splendido et extraordinaire
Je n en dirai pas trop afin que vous découvriez vous meme cette très jolie Alfa
avec un peu de chance et de complicité je pense que vous pourrez la découvrir
avant la fin du mois ou tout début juin
Patience elle arrive |
En 18 pouces la Giulietta filtre t'elle mieux qu'une GT en 17 pouces qui se fait un peu ballotter. |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 30 05 10 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu et même essayé hier en version sélective 170ch pack sport
Franchement je ne suis pas déçu par sa ligne. Elle est vraiment splendide.
Par rapport à ma 147 je la trouve très cossue. Les lignes sont plus tendues, les jupes latérales sont du plus belle effet, les projecteur gris sont à tomber.
J'ai profiter au maximum de la regarder sous tous les angles avant de monter à bord car sur les photos je n'etais pas emballé par la planche de bord.
Et bien finalement l'intérieur n'est pas si mal que ça même plutôt agréable. On retrouve l'esprit alfa. La sellerie cuir sport m'a beaucoup plus. Les sièges sont très confortables, on est bien installé. Les différentes commandes sonores accessibles hormis le bouton permettant de contrôler le gis et autre. Le frein à main fait un peu gadget comme d'habitude mais bon...
Le volant mis cuir et microfibre est beaucoup plus fin que celui de ma 147 et très agréable au touché. Bonne prise en main
Malgré ses quelques cm de plus que la 147, l'habitabilité à l'arrière est égale. Le confort est juste bien.
Par contre le coffre bien plus grand est un vrai plus.
En tout cas ce qui est vraiment cool c'est qu'on se sens bien dans une alfa romeo
Donc finalement je me dis que je n'ai pas attendu tout ce temps pour rien car je ne suis pas déçu par cette Giullietta mais ce n'est pas fini.
Me voyant ravi, mon concess me propose de l'essayer !!.
Après un réglage du siège (électrique) et quelques mises au point, je met le contact. Ah trop bon le son du moteur
Le sélecteur DNA est positionné sur N. Je pars faire mon premier tour en Giulietta sourire aux lèvres.
Première impression, tous les petits défauts de la 147 semblent avoir été : meilleur insonorisation et son du moteur quand même présent, les bruits d'air duent aux rétroviseurs ni sont plus plus... Bref c'est une autre voiture et son châssis le démontre encore plus !
Quelques km plus loin je me dis bon voyons où sont les 170ch de ce petit 1.4. Je tente donc de passer en mode dynamique en poussant lenselecteur DNA vers le haut, mais rien ne se passe. Je m'acharne et après plusieurs essais je me rend compte qu'il faut garder la position au moins 2s. Et là boum on a tout de suite une autre voiture en main. Elle bondit sans que je n'accélère plus la direction se tend et devient encore plus précise, le moteur se fait plus entendre. La suite c'est que du bonheur, le chassis est formidable, les sièges maintiennent très bien, la Giulietta répond à toutes les sollicitations.
J'ai vraiment été séduit par cet essai. Si la boite TCT était disponible j'aurais commandé hier.
Donc ceux qui ne l'ont jamais vu, allez la voir pour vous en faire un idée autre que celle qu'on peut se faire en voyant les photos. Si elle vous plait et que vous l'essayez vous en voudrez une
PS: ceux qui n'aiment pas se faire remarquer ne l'essayer pas tout de suite |
|
Remonter |
|
|
|