C'est jute un énorme coup de pub, qui a plutôt bien marché vu comme la vidéo tourne sur les forums.
A côté de ca j'attends toujours 2 coups de téléphone et un mail de la part du vendeur Alfa, mais sans doute qu'il ne court pas tous les jours après les acheteurs, les affaires doivent tourner, vu que la 8C serait au patron, ..... et la spider à sa femme... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Posté le: 03 05 10 19:19 Sujet du message:
Et moi j'attends toujours quelqu'un de compétent qui puisse réparer ma climatisation sur ma 147... ça ne fait que 8 ans qu'elle est en panne. _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia
perso, que de très bonnes experiences avec les gens de sobredia st malo
un accueil a l'atelier personnalisé et parfait et un service commercial au top
hier, encore, presentation de la giulietta sur un magnifique bateau corsaire au champagne, la grande classe.....
C'est jute un énorme coup de pub, qui a plutôt bien marché vu comme la vidéo tourne sur les forums.
A côté de ca j'attends toujours 2 coups de téléphone et un mail de la part du vendeur Alfa, mais sans doute qu'il ne court pas tous les jours après les acheteurs, les affaires doivent tourner, vu que la 8C serait au patron, ..... et la spider à sa femme...
faut juste verifier ses propos avant de dire ce genre de choses
la 8c et le spider sont a un passionné qui habite st malo et qui n'est pas le patron
et pour les gens que je connais là bas, ils sont effectivement passionnés par leur boulot
et pour les commerciaux que je connais, un coup de fil et j'ai toujours une reponse ou un vehicule d'essai a dispo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum