Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 08 11 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter de se bruler les fesses ...il parait que Macgyver a fabriqué un watercooling dans les cables des sieges chauffants |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 25 08 11 15:56 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | J'ai l'habillage en cuir+microfibre, et j'y vois 2 avantages, étant un petit gabarit je glisse moins sur le siège, et après être garé en plein soleil, moi même et mes éventuels passagers ne nous brûlons pas les pattes ! Mais c'est sûr que le 100% cuir fait plus classe malgré tout. Le cuir noir plus les surpiqures rouges c'est quand même top |
Le bon cuir (comme sur la Giulietta) ne brûle pas trop ...
Franchement, le cuir, c'est 100% bonheur: ultra facile d'entretien, solide, valorisant, esthétique. |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 25 08 11 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le cuir de la Juliette ne chauffe pas trop.
L'autre jour je suis rentré dans la mienne, 41°C affichait l'ODB, garée en plein soleil, ça ne piquait pas du tout. Ma qué calor _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 25 08 11 19:03 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | Pour éviter de se bruler les fesses ...il parait que Macgyver a fabriqué un watercooling dans les cables des sieges chauffants |
T'as osé faire ça ? _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 08 11 20:34 Sujet du message: |
|
|
Igmar a écrit: | Def-j a écrit: | Pour éviter de se bruler les fesses ...il parait que Macgyver a fabriqué un watercooling dans les cables des sieges chauffants |
T'as osé faire ça ? |
Ne me dis pas que tu me prends pour un MacGyver ... |
|
Remonter |
|
|
|