Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg.07
|
Posté le: 26 06 10 10:48 Sujet du message: Configurateur Alfa Giulietta "France" |
|
|
En visitant le site officiel de l'Alfa Giulietta hier soir j'ai vu que le configurateur France été en ligne, je vous fait donc profiter de celui-ci, histoire que vous puissiez vous faire plaisir en configurant votre futur Giulietta!!!
Pour ma part c'est fait, Giulietta QV 1750 TBI en rouge 8C (a voir pour la couleur,car le rouge alfa m'intéresse, c'est celui de ma 147, mais il rend vraiment pas bien sur le configurateur) avec jantes en 18 design aero finition titane et toit panoramique!!!
Allez bonne configuration a tous.
http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/FR/Giulietta/index.html
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120ch Rouge Alfa / Technicien Expert Fiat Alfa Lancia |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 26 06 10 11:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. La brochure est également désormais disponible en PDF. |
|
Remonter |
|
|
Greg.07
|
Posté le: 26 06 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déja la brochure en format A3, que m'a donné mon vendeur, mais elle n'est pas aussi complète que celle à télécharger grâce au lien ci-dessous.
Sur ma brochure papier je ne dispose pas des explications sur les nouveaux systèmes de l'Alfa Giulietta, et le descriptif des modèles avec les teintes et les finitions n'est pas aussi complet, mais les photos sont tout aussi magnifiques!!!
http://formulaire.alfaromeo.fr/brochure/
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120ch Rouge Alfa / Technicien Expert Fiat Alfa Lancia |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 26 06 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le cirque les brochures ! J'ai eu moi aussi en mai dernier une brochure au format A3, en italien quand j'ai passé des vacances là bas et en français à mon retour, et lors de mon essai l'autre jour j'ai eu une brochure au format A4, qui comporte les caractéristiques techniques et le rouge Alfa métal n°106. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 27 06 10 11:22 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | C'est un peu le cirque les brochures ! J'ai eu moi aussi en mai dernier une brochure au format A3, en italien quand j'ai passé des vacances là bas et en français à mon retour, et lors de mon essai l'autre jour j'ai eu une brochure au format A4, qui comporte les caractéristiques techniques et le rouge Alfa métal n°106. | Je suis passé après toi à Sobredia et j'ai eu le droit à la vieille version grand format.... Ca ne remonte vraiment la pas cote de Sobredia... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Radeck
|
Posté le: 09 11 11 00:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Une petite remonté de topic pour vous dire que la TCT est enfin disponible dans la configurateur france.
Par contre j'ai l'impression que quelques options ont disparues : comme les étriers de freins rouge ...
D'autres détails sont étonnant sur la photo de la configuration :
- un pot d'échappement biseauté (déjà abordé dans un topic)
- des étriers de freins gris qui semblent sur-dimensionné avec écrit alfa romeo !
A+ _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 09 11 11 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je n'ai jamais vu apparaître les étriers rouge dans le configurateur sauf quand tu sélectionnes la version QV. Enfin depuis que je vais dans le configurateur quoi... (environ cet été)
Oui TCT dispo !!!! Après ils n'ont pas poussé le détail jusqu'à faire apparaître le levier TCT dans la vue "intérieure"... Dommage.
En version "Selective" le GPS apparaît sur le TdB !!! Je ne crois pas que c'était le cas avant qu'Alfa fassent la mise à jour.
Par contre toujours pas de commandes sur le volant !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 09 11 11 10:55 Sujet du message: |
|
|
Magicdinky a écrit: | Oui TCT dispo !!!! Après ils n'ont pas poussé le détail jusqu'à faire apparaître le levier TCT dans la vue "intérieure"... Dommage.
En version "Selective" le GPS apparaît sur le TdB !!! Je ne crois pas que c'était le cas avant qu'Alfa fassent la mise à jour.
Par contre toujours pas de commandes sur le volant !!! |
va sur alfaromeo.it la le configurateur est nickel |
|
Remonter |
|
|
Radeck
|
Posté le: 09 11 11 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que les finitions, les options et les tarifs sont différents...
Ce qui me conviendrai car j'aurais ma prochaine giulietta moins cher ... _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
|