Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piflab
|
Posté le: 15 06 11 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Wony avait donné le truc :
wony a écrit: |
Menu/Configuration/Son/Activer annonce de navigation
Il faut que 'Activer annonce de navigation' soit affiché. Cela veut dire que les annonces de sont pas activées...
|
Un petit Haut Parleur barré apparaît ensuite sur l'écran de droite de la nav.
Pour la version, vous pouvez me rappeler comment ça se récupère?
Dingue qu'Alfa ne maîtrise pas le sujet....
A+ _________________ Giulietta 1.4 MA Selective Noire/cuir rouge/Bose |
|
Remonter |
|
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 16 06 11 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais vu, mais je n'ai pas cette option la dans mon gps!! j'ai chercher partout et impossible de trouver. c'est que j'ai pas la possibilité.
Personne n'as des info sur la configuration de l'autovelox? impossible de le configurer!! _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 16 06 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'est pas possible d'activer l'autovelox ... |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 16 06 11 22:25 Sujet du message: |
|
|
il est bidon ce GPS on c'est vraiment rien faire avec!!!!!!!! quelle déception pour moi. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 17 06 11 22:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pour moi ca fonctionne tres bien sur ma giulietta livrée mi juin
le mute (2s ) coupe bien seulement le son de la navigation (symbole haut parleur coupé sur page droite de l'acran) mais pas la musique !
je confirme aussi que j'ai l'option comme decrite par wony plus haut.
"
Menu/Configuration/Son/Activer annonce de navigation "
A+ _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 21 06 11 13:47 Sujet du message: |
|
|
Tu l'avais commandée quand? car moi je l'ai recue début juin et j'ai rien de tout ça!!!
Il y a certainement eu une mise à jour dont je n'ai pas profité, je demanderai a mon garagiste si une mise à jour est prévue. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 22 06 11 00:04 Sujet du message: |
|
|
@florentderzelle , en fait je l'avais commandée le 29 Mars .
Elle a été reçue en concession le 29/05 et je l'ai récupérée le 14/06.ouff _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 07 11 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir des nouvelles du service client.
Ils sont bien au courant que les dernières Giulietta ont la fonction de Mute du GPS depuis quelques temps.
A priori une mise à jour des précédents GPS serait possible, mais ils attendent des infos techniques précises de Turin.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à réclamer auprès du service client par mail afin de leur mettre un peu la pression si on veut arriver à quelque chose. |
|
Remonter |
|
|
|