Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 18 04 11 09:50 Sujet du message: |
|
|
Erf c'est si compliqué que ça à installer ? je croyais que le câblage était déjà présent de base moi
Sinon c'est disponible sur QV ? _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
|
FrEdZz
|
Posté le: 18 04 11 13:10 Sujet du message: |
|
|
nunz a écrit: | Bonjour,
L' agence m' a installé les seuils de porte illuminé...
Il ont dû démonter les marches pieds ensuite réaliser deux découpe démonter les montants latéraux ainsi qu' une partie de l' imperial pour passer les deux cables pour ariver à au plafonier et couper deux fils rouge/noir et gris/bleu pour pontage des deux arivée ensuite soudure et isolation avec gaine thérmorétractable...
NB:La soudure est importante pour éviter des mauvais contact et devoir redémonter par la suite.
Merci |
Si c'est la méthode à suivre pour les installer je fuis !!!! Je garde ceux que j'ai. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 18 04 11 13:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça étonnant, mes seuils de portes ont été installé en 30min, je vois pas comment ils auraient pu aller si vite si ils devaient faire tout ce que tu viens de mentionner _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Sephiroth
13 Oct 2011 Messages: 10
|
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 19 10 11 16:33 Sujet du message: |
|
|
Les premier avec insert carbonne sont superbe ils me tente bien _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
aboyeur
13 Oct 2011 Messages: 40
|
Posté le: 19 10 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
ils tiennent comment ces seuils ?
bandes autocollantes ? _________________ Giulietta JTM 105 SUPER argent , tomtom blue me |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 20 10 11 13:13 Sujet du message: |
|
|
je pense oui _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Mario_vlc
|
Posté le: 28 10 11 13:04 Sujet du message: |
|
|
Voila, je viens de commander les seuils de porte lumineux dans ma concession. 174€ avec 15% de réduction, ne me demandez pas pourquoi, a chaque fois ils trouvent le moyen de me faire une réduction sans que je le demande... Je vais pas m'en plaindre... . Je les reçois jeudi, je mettrais une photo une fois montés
Alors ces seuils de porte se montent a l'aide de bandes adhésives sur les seuils d'origine noirs. Pour encastrer le mécanisme lumineux il faut faire une découpe dans le seuil d'origine sur environ 10cm de long et 2cm de large. Le precablage existe et ces seuils sont câbler sur le circuit des lumière du plafonnier etc...
Cela prend comme déto le disait pas plus d'une demi heure. En revanche, retour a l'origine impossible puisque les seuils sont découpés. |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 28 10 11 13:57 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu faire un "reportage" du début du montage à la fin avec les étapes
Pas besoin du déballage des seuils de porte etc....
juste un reportage sur le montage donc photos et légendes la ou tu découpes dans le seuil d’origine les étapes quoi...
se serai super sympas l'idée de mettre ces seuils m’intéresse aussi et si en plus j'ai un montage détaillé avant c'est que du bonheur...
merci. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Dernière édition par seigneurchris le 29 10 11 09:34; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Sephiroth
13 Oct 2011 Messages: 10
|
Posté le: 28 10 11 21:36 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris a écrit: | pourrais tu faire un "reportage" du début du montage à la fin avec les étapes
Pas besoin du déballage des seuils de porte etc....
juste un reportage sur le montage donc photos et légendes la ou tu découpes dans le seuil d’origine les étapes quoi...
se serai super sympas l'idée de mettre ces seuil m’intéresse aussi et si en plus j'ai un montage détaillé avant c'est que du bonheur...
merci. |
+1 |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 07 11 11 17:30 Sujet du message: |
|
|
petit up Mario_vlc as tu reçu tes seuils de porte? _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Mario_vlc
|
Posté le: 07 11 11 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
Tiens c'est marrant je remonte juste a l'instant..!
J'ai été en début d'apres midi chercher les seuils chez alfa et je viens de passer une bonne partie de l'aprem dessus..
Franchement un peu galère...
Alors déjà, ils ne s'allument pas... J'ai lâcher le morceau, on ne voit plus rien dehors...
J'ai passer 1h sur le premier seuil de porte et 15min sur le second. Je câble le tout (au plafonnier) et rien ne s'allume... Peut se sont les cosses rapides qui ont foiré ou alors c'est le bonhomme... Je suis con j'aurais du les essayer avant de tout monter....
J'ai pris quelques photos, je fais le tuto plus tard.
A noter: il faut tout démonter: le seuil de porte existant en entier, la garniture du montant de pare-brise, le plafonnier. Il faut découper le seuil existant sur 3-4cm (au cutter) pour passer le système d'éclairage (Led + fibre optique)
Moi j'ai pas oser démonter le montant de pare-brise, ça ne venait pas alors j'ai bien planquer les fils dans le joint de porte (le joint intérieur). Sinon le seuil c'est pas de la camelote.. Ils se collent mais ça ne fait pas du tout rajout.
A refaire je prend sans éclairage. Enfin je dirais peut être pas ça quand j'aurais résolu mon petit pb.. |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 09 01 12 16:58 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca trop jolie donc c'est commandé !!
perso j'ai pas envie de foirer un truc en le fesant moi meme de peur de perdre la garantie ... |
|
Remonter |
|
|
STunTeR_^
|
Posté le: 22 01 12 13:30 Sujet du message: |
|
|
Tuto fait par moi |
|
Remonter |