Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c3d
|
Posté le: 02 02 11 14:14 Sujet du message: |
|
|
laupass a écrit: | xxxkefxxx a écrit: | bonjour, je viens de commander ma giulietta et devrais la recevoir dans 2 mois... j ai pris les jantes 18'' et les jupes, mais pas le pack sport... cependant, j aimerai la rabaisser de -3 qqn aurait il une idée du prix et si je dois juste changer les ressorts ou les amortisseurs aussi? oui je sais je suis nul en mécanique merci. |
xxxkefxxx, sur le site shop.alfisti.net tu trouveras les Novitec Sports Spring Kit (Product No.: 41180) -35mm au prix de 129,00€ hors port... |
Le problème a changer que les ressorts c'est que tes amortos vont vieillir beaucoup plus vite... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|
romeo
|
Posté le: 13 04 11 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bon je remonte un vieux post, ayant lu récemment sur le forum plusieurs posts de propriétaires de QV qui ventent les mérites du châssis de leur Giulietta.
Mais il me semble qu'il s'agit du même châssis sur toutes les Giulietta. Ayant personnellement commandé une Juliette avec un pack sport 17" (avec entre autre suspension sport), la seule différence serait donc le rabaissement de caisse de la QV de 10 et 15mm (d'après Trefle7817).
Ma question est donc de savoir si cette différence change le comportement routier de la voiture, pour ceux qui aurait pu tester une QV et une 170 MA. Bien sûr, la différence de puissance et de motricité peut fausser les impressions, mais bon, si quelqu'un a une impression à donner !
Merci
PS : si c'est juste pour le style et que ca n'apporte rien, perso j'ai donné avec l'option chasse-neige et rabotage de dos d'âne sur la 159 SW en pneu hiver 16" _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
QV1750
|
Posté le: 13 04 11 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ayant essayé une 2.0 170ch avant d'acheter ma QV, je peux te dire que la JTDM est plus confortable. Je trouve ma QV un peu plus dur, même très sport. Après c'est normal il faut bien qu'elle se differencie des autres. _________________ Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18" |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 13 04 11 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ce retour.
Est ce que la 170 JTDm avait un pack sport (i.e. avec les amortisseurs sports) et les mêmes tailles de jantes ? _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
nunz
|
Posté le: 13 04 11 12:50 Sujet du message: |
|
|
J' ai lu la brochure alfa que toutes les Giulietta ont une hauteur à vide de 1465mm ...
Donc pourquoi le constucteur ne signale pas la quadrifolio verde à une hauteur de 1445mm !!! _________________ AlfaRoméo Giulietta Distinctive
Full Options 2.0 163CV |
|
Remonter |
|
|
nunz
|
Posté le: 13 04 11 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le pack sport 17 ou 18" uniqument disponible en belgique du moins sur distinctive
L' option 377 Chassis dynamique (configuration sport)
Quel est la différence entre supension sport pour le pack sport et suspension sportive pour la quadrifolio verde? _________________ AlfaRoméo Giulietta Distinctive
Full Options 2.0 163CV |
|
Remonter |
|
|
|