Les délais de livraison ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle
tout de suite j'ai pris une de stock :D
16%
 16%  [ 32 ]
1 mois
10%
 10%  [ 21 ]
2 mois
37%
 37%  [ 74 ]
3 mois
20%
 20%  [ 40 ]
4 mois
6%
 6%  [ 13 ]
5 mois
4%
 4%  [ 8 ]
6 mois ou plus...
4%
 4%  [ 8 ]
Total des votes : 196

Auteur Message
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 16 06 11 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci romeo ! Smile

gilles75

17 Avr 2011

MessagePosté le: 16 06 11 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme :les derniers jours sont insupportables.
mais il faut tenir Bran et Luna car je confirme tous les propos postés ici
La giulietta est sublime et géniale. ca fait longtemps que je n'avais pas apprécié d'aller bosser (pour la conduire ) comme ca

@alamo, apres 48h je me regale doucement mais surement avec le ma 170

Courage
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 17 06 11 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilles , en effet le weekend va me sembler très long ! Laughing
overflow

01 Mai 2010

MessagePosté le: 17 06 11 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

luna a écrit:
Au fait , qui attend encore la sienne ? Smile

Je m'arme de patience depuis 3 mars, date de la commande.
La mienne ne devrait pas arriver avant septembre, boîte TCT oblige.

Heureusement que ma 147 me donne encore autant de plaisir sinon l'attente serait trop insupportable !
Encore 8 à 10 grosses semaines à attendre Confused
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zangtar

03 Mar 2011

MessagePosté le: 17 06 11 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Wink
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 22 06 11 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui , je n'ai toujours pas ma Giulietta ! mauvais

Mercredi passé , on nous avait annoncé au garage avec un grand sourire en prime que la voiture nous serait remise lundi voir mardi max .

Lundi matin , mon homme appelle la vendeuse pour savoir si on peut commencer à démonter radio et siège bébé et j'entends qu'il dit "ah" et là j'ai compris qu'il y avait encore un problème et en effet , la voiture était bloquée à Anvers et pas de transporteur pour ma région (Liège) et qu'on ne savait pas quand un serait dispo .

On reçoit un sms hier matin disant qu'elle ne nous a pas oublié et qu'elle cherche une solution , elle sonne à midi et dit que le transporteur est à l'hôpital , qu'il n'a pas prévenu et qu'on aura soit la voiture le jour avant de partir début juillet en Sicile ou quelques jours après et que si on le souhaite , on peut venir la décommander et qu'entre-temps , elle cherchait une autre de stock pour nous car la seule dispo était noire et on a refusé direct (pas d'intervention d'Alfa puisque mis 30 juin + le délai de 3 semaines de rigueur) .

Hier soir , elle rappelle et là , nouvelle version , la voiture est sur le camion depuis 2 jours avec d'autres , qu'elle est en transit mais qu'on ne sait pas la localiser et que sans faute vendredi on l'aurait .

Je préfère vous dire tout de suite que le seul appel que je veux encore entendre du garage est qu'elle est prête et que je peux venir la chercher !

Y a vraiment de quoi mettre les nerfs des gens à bout et ça fini par me dégoûter de la voiture alors que je ne l'ai pas encore .

Si ce n'était pas le fait qu'on avait besoin de la voiture pour partir , on l'aurait décommandée direct .

Sinon , je pense que Gilles devait recevoir la sienne et qui d'autres encore ? bien
meniac
Modérateur

30 Avr 2010

MessagePosté le: 22 06 11 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je me dirais que j'ai de la chance d'avoir le service commercial qui suit autant ses dossiers. A priori, tu as une commerciale vraiment impliquée qui fait de son mieux pour trouver une solution. C'est rarement le cas, d'habitude tu es obligé d'appeler sans cesse pour avoir des news, donc dans ton malheur tu as de la chance.
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 22 06 11 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi meniac mais j'avoue qu'entre les diverses versions données , on en perd notre latin .

La fille voulait même aller la chercher elle-même mais on ne sait pas où elle se trouve actuellement , peut-être arrivera-t-elle aujourd'hui ou demain au garage .

L'avenir nous le dira Wink
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 23 06 11 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Croisez les doigts pour nous , normalement on l'a demain fin de journée max ! fou
PiR

05 Aoû 2010

MessagePosté le: 23 06 11 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec meniac. La mienne, je l'ai receptionné deux semaines après sa sortie d'usine! Et le concessionnaire me disait 2/3 jours a chaque fois que je passais au garage (elle était sur le camion).
Pour finir, je venais m'énerver et il m'a dit qu'il l'avait reçu le matin même!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo

28 Mar 2011

MessagePosté le: 23 06 11 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

luna a écrit:
Croisez les doigts pour nous , normalement on l'a demain fin de journée max ! fou

courage youpi
Def-j
Modérateur

08 Mai 2011

MessagePosté le: 23 06 11 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts Luna Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Zangtar

03 Mar 2011

MessagePosté le: 24 06 11 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

luna a écrit:

Normalement ce soir,courage, je croise les doigts pour toi Smile
Igmar

03 Avr 2011

MessagePosté le: 24 06 11 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'les croise également ! Par contre préviens nous quand c'est bon sinon on va avoir des crampes Laughing
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 24 06 11 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous mais à l'heure actuelle , la voiture n'est toujours pas arrivée alors qu'on m'a dit qu'elle était depuis vendredi passé sur le camion !

Par contre , ils ont bien reçu celles pour les démos et essais de demain à Bolland (Belgique) .

J'ai appelé ce matin , elle m'a dit qu'elle n'était pas arrivée et qu'elle allait vérifier et me rappeler .

Pas de nouvelles , j'ai rappelé à 13h30 et elle me dit qu'ils sont en temps de midi et qu'elle sonnera à 14h là-bas puis tout de suite à moi , il est 15h et j'attends toujours .

Je crois que je peux encore l'oublier pour ce weekend car même si elle arrive fin de journée , elle ne sera pas prête et demain , ils sont en service réduit à cause de leur journée découverte et dimanche benh fermé , ça me reportera encore à lundi !

Je vous dis même pas comme mon homme en a ras-le-bol de toutes ces excuses !
Igmar

03 Avr 2011

MessagePosté le: 24 06 11 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de bol ! Ta Juliette est caractérielle, elle se fait envier.

Plus sérieusement, je pense que ta livraison a rencontré pas mal d'obstacles qu'ils ont justifié comme ils pouvaient... dès le début ils te l'avaient annoncé fin juin, mais ils ont fait l'erreur de te faire espérer en te l'annonçant pour début juin.

Si tu l'as lundi, ça reste correct, et à vous la Sicile Cool
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 24 06 11 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle : notre nouveau bébé est dans notre garage ! youpi youpi youpi

On a eu un appel de la vendeuse à 16h nous disant que le camion venait tout juste de la déposer et qu'elle entrait en préparation , il nous suffisait d'être là à 17h30 .

On a encore attendu près d'une heure avant de la voir car elle n'était pas encore prête et des gens venaient chercher leur 500 (l'attente nous semblait interminable) et enfin , cette beauté fatale était enfin là , sous nos yeux pétillants d'admiration !

On avait beaucoup de mal à se dire que c'était la nôtre !

Le temps de régler les premiers détails et on est enfin parti avec la belle Giulietta !

Elle nous en a mis plein la vue , pour un 1.6jtd 105cv elle a une pêche d'enfer !

Elle est super souple voir un peu trop mais je ne vais certainement pas m'en plaindre et puis c'est comme tout , c'est une question d'habitude .

Et puis comme on dit , Alfa un jour Alfa toujours !

Je vous souhaite de bien vite recevoir la vôtre !

Je mettrais des photos début de semaine prochaine ainsi que les options , histoire de vous donner une idée Smile
gilles75

17 Avr 2011

MessagePosté le: 24 06 11 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouff Luna !!
Felicitations d'avoir tenu ..on decroise tous nos doigts croisés !
tu vas voir: elle est fantastique la giulietta !
bon we
Def-j
Modérateur

08 Mai 2011

MessagePosté le: 25 06 11 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

tellement que Luna est contente et heureuse elle a posté 2 fois le message sur le fofo Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
luna

31 Mar 2011

MessagePosté le: 25 06 11 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être fantastique , elle l'est ! bien

Mon homme vient de la laver , benh oui avec le temps pourri qu'on a ici , le blanc ça pardonne pas ! Laughing

On revient du rdv drivingexperienceday où on a été invité pour un p'tit dèj' offert ainsi que 2 essais de voitures , d'office on a voulu tester la QV 230CV , autant vous dire qu'on est resté sans voix ! Surprised

Le bruit , une vraie mélodie et on est collé au siège dès qu'on touche à peine l'accélérateur et elle reste collée au sol !

On avait un parcours de 10km mais on l'a fait en réduit car on était tellement pris par la voiture qu'on a oublié de suivre le parcours ! Laughing

Par contre j'ai oublié de prendre des photos , j'attendais un peu au départ car il pleuvait pas mal et j'espérais que ça se calme mais non .

Il y avait une tombola pour remporter un baptême de l'air en hélicoptère , on a pas eu le bon gagnant mais on était pas spécialement partant pour puis la vendeuse nous dit "benh allez-y , allez faire un tour en hélico" , moi pas possible car je supporte pas l'avion donc c'est lui qui y a été et benh il l'a ramenait pas ! lol

Je crois qu'il a eu son lot de sensations pour un moment ! Laughing

Franchement , je suis déjà super contente de la mienne mais y a pas à dire , la QV est terrible mais pas à mettre dans toutes les mains , surtout les conducteurs débutants !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: