Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle |
tout de suite j'ai pris une de stock :D |
|
16% |
[ 32 ] |
1 mois |
|
10% |
[ 21 ] |
2 mois |
|
37% |
[ 74 ] |
3 mois |
|
20% |
[ 40 ] |
4 mois |
|
6% |
[ 13 ] |
5 mois |
|
4% |
[ 8 ] |
6 mois ou plus... |
|
4% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 196 |
|
Auteur |
Message |
benjnice
|
Posté le: 12 09 11 17:22 Sujet du message: |
|
|
sur le bon de comande : commandé le 6 septembre livraison prevu Novembre 2011 |
|
Remonter |
|
|
|
vespanello
|
Posté le: 26 09 11 17:24 Sujet du message: la voila enfin |
|
|
voila finalement ma giuliette est arrivé ma cc ma sonné ce matin je doit allé la chercher lundi prochain commendé le 19/07 il lui aura falu moin de 3 mois bien vite lundi |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 26 09 11 17:29 Sujet du message: |
|
|
avec le mois d'aout au milieu c'est super rapide je trouve !!
Je me languis |
|
Remonter |
|
|
vespanello
|
Posté le: 26 09 11 17:31 Sujet du message: |
|
|
oui je me suis dit ca également mais bon on va pas ce pleidre |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 03 10 11 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Petit résumé de mon histoire, j'ai commandé en mars ma Giulietta boite TCT, et on m'a annoncé un retard de livraison. Cette livraison était prévue fin octobre, Alfa me fait un geste commercial (2 ans de garantie en plus). Aujourd'hui on me dit qu'il y a encore du retard, et que ce sera pas avant mi-novembre voir fin-novembre!!
Vous allez dire: "ca va, il reste plus beaucoup de temps", mais si, la je vais exploser, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase!
J'en peux plus, que feriez vous à ma place??
Est il possible de demander une compensation à la concession?
Je crois que je vais annuler ma commande et attendre la nouvelle Audi A3!
J'en peux plus, que feriez vous à ma place?? |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 03 10 11 18:05 Sujet du message: |
|
|
ça dépend bcp de ce que tu veux, une voiture ou une giulietta. Après effectivement c'est mega long mais bon le coup du japon, alfa s'en serait bien passé.
Tu peux ptet demander qu'ils te pretent une voiture, il me semble avoir lu quelqu'un dans ce cas.
Sinon pour en revenir au topic moi commande passée le 22 juillet. Jeudi dernier elle était en transit sur lyon, la j'attends que le concessionaire de rouen m'appelle, j'en peux plus. Selon lui c'était imminent mais là j'aimerai bien que ce soit... demain ? :d _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
sylvain041
|
Posté le: 03 10 11 22:35 Sujet du message: |
|
|
salut, je suis dans la même situation que toi schumi-gogo commande effectuée le 18/07/11 et mon concessionnaire doit m'appeler dès qu'elle est arrivée. J'en peu plus je n'attends qu'une chose c'est que mon téléphone sonne. Je dois réceptionner la belle sur Blois donc je pense qu'on l'aura à peu près le même jour. Bon courage pour l'attente. On tient le bon bout... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 03 10 11 22:54 Sujet du message: |
|
|
calvi a écrit: | Bonjour à tous,
Petit résumé de mon histoire, j'ai commandé en mars ma Giulietta boite TCT, et on m'a annoncé un retard de livraison. Cette livraison était prévue fin octobre, Alfa me fait un geste commercial (2 ans de garantie en plus). Aujourd'hui on me dit qu'il y a encore du retard, et que ce sera pas avant mi-novembre voir fin-novembre!!
Vous allez dire: "ca va, il reste plus beaucoup de temps", mais si, la je vais exploser, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase!
J'en peux plus, que feriez vous à ma place??
Est il possible de demander une compensation à la concession?
Je crois que je vais annuler ma commande et attendre la nouvelle Audi A3!
J'en peux plus, que feriez vous à ma place?? |
je te dirais bien que tu es plus a un mois prèt alfa gallere avec les boite auto mnt a toi de voir pour l' A3 J'aime pas audi donc tropp pretentieuse comme voiture belle mais froide et sans charme interieur triste etc lol http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3596.html regarde le dernier post et les delai chez audi peuvent durée encore plus longtemp c'est la mode de roulez en audi a ce qu'il parai pour afficher sa reussite social mdrrr _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
calvi
|
Posté le: 03 10 11 23:42 Sujet du message: |
|
|
merci Mr, je vous envie! mais vous repondez pas a ma question, car vous n'avez pas eu de probleme. je vous souhaite du plaisir avec vos Juju, moi je reste en reflexion concernant ma decision finale.
Certe elle est belle, mais 9 mois minimum c'est long, j ai patiente pour ma fille, mais la pour une voiture, j ai du mal...... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 04 10 11 09:00 Sujet du message: |
|
|
calvi a écrit: | merci Mr, je vous envie! mais vous repondez pas a ma question, car vous n'avez pas eu de probleme. je vous souhaite du plaisir avec vos Juju, moi je reste en reflexion concernant ma decision finale.
Certe elle est belle, mais 9 mois minimum c'est long, j ai patiente pour ma fille, mais la pour une voiture, j ai du mal...... |
Mais le truc c'est que je peux pas me mettre a votre place surtout que vs avez un autre choix en tete.
A vous de voire si le desire de l'avoir est aussi fort d'attendre encore un peu appart si vs ete prèt attendre encore plus pour attendre la sortie d'une autre voiture, vs savez je pensais a la ds4R a attendre sa sortie pour voire ce que sa donne enfin bon mon ancienne voiture rendais l'ame donc...
Je suis trop impatient et le nombre de cc que j'ai démarché pour evité de la commandé est enorme lol pour trouvé enfin la version qui me plait! _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 04 10 11 10:30 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | Mais le truc c'est que je peux pas me mettre a votre place surtout que vs avez un autre choix en tete.
A vous de voire si le desire de l'avoir est aussi fort d'attendre encore un peu appart si vs ete prèt attendre encore plus pour attendre la sortie d'une autre voiture |
Moi je n'hésiterais pas à attendre pour avoir une belle Alfa, plutôt qu'acheter une fade Audi... _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
|
Remonter |
|
|
calvi
|
Posté le: 10 11 11 15:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends toujours, mais bon je vois qu'elles arrivent.....!
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles pour vous. |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
Posté le: 10 11 11 19:44 Sujet du message: |
|
|
calvi a écrit: | moi j'attends toujours, mais bon je vois qu'elles arrivent.....!
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles pour vous. | .... courage !!! ça va viendre et tu vas prendre ton pied !!! .... _________________ ----------------------------------------
"Ma Config": http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau » (Henri Ford) |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 11 11 20:22 Sujet du message: |
|
|
calvi a écrit: | moi j'attends toujours, mais bon je vois qu'elles arrivent.....!
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles pour vous. |
depuis le temps rien du tous ? pas de nouvelle _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 02 12 11 22:20 Sujet du message: |
|
|
A voté: J'ai mis 4 mois, même si je suis plus près de 4 mois et demi en réel.
Aaahhh la TCT et ses délais de livraison! Mais je m'en sors pas mal, je ne suis pas le plus à plaindre! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 16 12 11 19:11 Sujet du message: |
|
|
3 mois et 10 jours les retard de tct sont finalement fini ^^ |
|
Remonter |
|
|
martian
|
Posté le: 16 12 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
Tu l'auras donc bien eue cette semaine ! Bravo ! Et pauvre de moi
Je l'attends encore... _________________ 147 TS 120 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 distinctive > 159 SW 1.9 JTDm 150 sport > Giulietta MA 170 TCT selective sport competizione -freins brembo- Noir Pastel -intérieur cuir noir sport > Giulia ? |
|
Remonter |
|
|
Nico_1400
|
Posté le: 18 12 11 20:14 Sujet du message: |
|
|
A voté. Commandée le 30 septembre 2011 et réceptionnée le 30 novembre dernier, soit pile 2 mois.
@+ / Nico _________________ 170 HP MA - Super / Rouge 8C - Toit ouvrant - Bose - Alarme |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 21 12 11 01:35 Sujet du message: |
|
|
martian a écrit: | Tu l'auras donc bien eue cette semaine ! Bravo ! Et pauvre de moi
Je l'attends encore... |
alors des news? |
|
Remonter |
|
|
|