Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 22 02 12 10:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très très laid ...
On voit que la Giulietta n'a pas du tout été pensée pour ce type de GPS. |
|
Remonter |
|
|
|
alfisti
08 Fév 2012 Messages: 12
|
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 02 12 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | C'est vraiment très très laid ...
On voit que la Giulietta n'a pas du tout été pensée pour ce type de GPS. |
Pareil je suis pas fan du rendu.. |
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 22 02 12 12:31 Sujet du message: gps |
|
|
l'emplacement n'est pas très exploitable se trouve trop bas obligeant le conducteur à quitter la vue de la route pour le consulter autrement bon produit certainement supérieur au GPS d'origine limité et peu évolutif _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
houfty
|
Posté le: 22 02 12 16:07 Sujet du message: |
|
|
ça m'a l'air pas mal quand même. à voir si ça n’affaiblit pas la structure du bandeau. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 23 02 12 23:35 Sujet du message: Re: gps |
|
|
dakar30 a écrit: | l'emplacement n'est pas très exploitable se trouve trop bas obligeant le conducteur à quitter la vue de la route pour le consulter autrement bon produit certainement supérieur au GPS d'origine limité et peu évolutif |
C'est pareil pour plusieurs voitures. Le GPS est au centre de la console. Implique même problème de visibilité.
Et la dimension utile d'affichage reste inférieure a celle de l’écran d'origine il me semble.
Quoique ceci ne soit pas un critère important, juste une remarque. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 25 02 12 12:48 Sujet du message: |
|
|
Comme mentionné dans l'autre topic, cette année parrot lance 2 très bon produits dans sa gamme Asteroid !
J'ai réussis à trouver plus d'infos sur ces produits :
le système se branche à priori sur le port ISO de l'autoradio d'origine, système tournant sous Android ayant son propre amplificateur qui peut se ranger sans soucis dans le compartiment qui se trouve à côté de l'autoradio ( visible lorsque l'on enlève la face du TDB )...
le tout relié à un écran 3" tactile qui doit pouvoir se caser sans trop de difficulté dans la boite vide au centre du TDB ...
Notez également que les commandes au volant fonctionne
Il est dispo avec ou sans puce gps et chose importante comme il tourne sous android on peut mettre n'importe quel logiciel de navigation ( Copilot live premium, Navigon ou autre )
et bien entendu n'importe quel logiciel dispo sur l'android market _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 25 02 12 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air cool, mais tu perd le Blu&ME avec ça ? La clé usb fonctionne toujours ? Il fait lecteur CD aussi ? _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 25 02 12 16:14 Sujet du message: |
|
|
le lecteur cd est juste au dessus de l'écran...
c'est peut être même un dvd... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 25 02 12 22:42 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | Ca à l'air cool, mais tu perd le Blu&ME avec ça ? La clé usb fonctionne toujours ? Il fait lecteur CD aussi ? |
Il y a 3 port USB, le bluethooth , un port SD ( si tu parles bien du parrot ) et de toute façon le lecteur cd original est toujours dispo ainsi que le b&Me _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 27 02 12 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je cherchais une fixation GPS autre qu'une ventouse pour éviter de dégueulasser mon pare-brise, je suis tombé sur le fabricant Brodit qui fait des fixations sur mesure.
J'en ai eu pour ~50€, ça tient vraiment bien, ça ne gène pas la sortie d'air et mon téléphone ne vient pas cacher une partie du pare-brise.
Mais je vais voir si je peux fixer la rotule dans le rangement, c'est une fort bonne idée
(sauf que le mode paysage sur iCoyote c'est moins bien...)
_________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 25 08 12 22:29 Sujet du message: |
|
|
les gps rabattable electriquement ca doit couter un bras en 2nde monte, mais c'est interessant de savoir que c'est faisable. Par contre par qui (en france), la question reste entiere... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
Posté le: 26 08 12 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ca m interesse de savoir sui peut le faire en France. _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
Golgoth15
|
Posté le: 30 01 13 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier pour les idées que j'ai pu trouver ici pour intégrer au mieux mon tomtom dans ma Giulietta.
J'ai repris l'idée de GIBA77 consistant à coller le GPS sous le couvercle du vide poche, j'ai mis un morceau d'adhesif double face et sa semble tenir. ( A tester sur du long terme) En ce qui concerne le cable d'alimentation, je l'ai banché à l'allume cigare et j'ai fait passe le cable derriere l'auto radio afin qu'il ressorte directement dans le vide poche. Tout ca me parait très bien merci encore pour vos idées !! _________________ Giulietta 1.6Jtdm distinctive noir etna |
|
Remonter |
|
|
dl60
|
Posté le: 24 11 14 10:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
quelqu'un aurait il la possibilité de mesurer le couvercle du rangement supérieur? Ainsi que la profondeur si possible.
je pensais intégrer une tablette basique chinoise dans le couvercle pour ajouter le gps si ma future n'est pas équipée de celui ci? une petite photo serait pas mal également
Merci. |
|
Remonter |
|
|
planeteju
13 Juin 2016 Messages: 3 Ville : Bressols
|
Posté le: 13 06 16 16:57 Sujet du message: |
|
|
Golgoth15 a écrit: | Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier pour les idées que j'ai pu trouver ici pour intégrer au mieux mon tomtom dans ma Giulietta.
J'ai repris l'idée de GIBA77 consistant à coller le GPS sous le couvercle du vide poche, j'ai mis un morceau d'adhesif double face et sa semble tenir. ( A tester sur du long terme) En ce qui concerne le cable d'alimentation, je l'ai banché à l'allume cigare et j'ai fait passe le cable derriere l'auto radio afin qu'il ressorte directement dans le vide poche. Tout ca me parait très bien merci encore pour vos idées !! |
Bonjour aurais tu des photos de ton installation
Merci |
|
Remonter |
|
|
Loriginal95
|
Posté le: 26 11 22 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bjr ceux qui ont fait les modif ont il des photos pour voir le résultat |