Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 31 08 12 11:12 Sujet du message: |
|
|
alfa-gtv a écrit: | Bonsoir.
Effectivement, le toit ouvrant ne permet pas la fixation des poignées intérieures. Info CC Alfa donnée lors de la réception de ma voiture. Un peu tard, mais cela n'aurait pas influencé mon choix. |
+1
Mon CC m'a dit que c'etait un probleme de rigidité du toit insufisante à cause du TO.
Alors je cherche une solution ou un accessoire pour suspendre veste ou cintre dans la voiture. _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
|
romeo
|
Posté le: 31 08 12 11:25 Sujet du message: |
|
|
il existe des cintres pour appuie-tete, ca m'a l'air pas mal. Je me laisserai bien tenter si quelqu'un a déjà acheter un système compatible avec la Giu.
J'ai des poignées, mais je ne trouve pas très pratique pour l'accroche des cintres, car il m'arrive de coincer ou salir les manches avec la porte. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
Posté le: 31 08 12 14:44 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | il existe des cintres pour appuie-tete, ca m'a l'air pas mal. Je me laisserai bien tenter si quelqu'un a déjà acheter un système compatible avec la Giu. |
un membre a acheté un accessoire audi:
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4065.html
cedric _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 31 08 12 20:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien!
Par contre je suis surpris que la lancia delta (meme conception que la giulietta) soit equipée de poignées à l'arrière avec toit ouvrant panoramique!
Sans parler de la fiat 500 avec toit panoramique fixe, une poignee coté passager et 2 attaches porte cintre au dessus des places arrieres. _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons
Dernière édition par Juliette le 03 09 12 21:09; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Schtroumf bleu
|
Posté le: 01 09 12 14:05 Sujet du message: |
|
|
--Salut à tous--
--Idem à la plupart d'entre vous, ma Giulietta étant équipée d'un toit ouvrant panoramique, n'a pas les poignées de maintien (ni avant, ni arrière).
--il est vrai que je n'avais jamais fait attention à ce manque!!!!
Schtroumf bleu _________________ Possède: Alfa Giulietta Véloce
/ Alfa 75 V6 QV |
|
Remonter |
|
|
|