Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelsg
|
Posté le: 19 09 10 23:32 Sujet du message: Reconnaissance vocale Blue&Me incomplète... |
|
|
Bonjour,
j'ai reçu la mienne il y a une semaine et étant déjà alfiste je connais bien le système (perfectible) Blue&Me sur ma 147 et Mito auparavant.
La reconnaissance vocale ne propose pas les commandes "artiste"/"dossier"/"lecteur média" !?
Cela fonctionne uniquement pour le mode téléphone, réglage et lecteur message. Pourtant le manuel d'origine du Bleu&Me indique bien que ces commandes vocales sont disponibles...
J'ai téléchargé la dernière version du soft 5.5 sur le site d'Alfa et mis à jour via une clef USB mais malgré la mise à jour réussie pas d'amélioration du système sur ce point.
Avez-vous ces fonctions bien dispo et avez-vous une idée de résolution ?
Merci par avance, _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco |
|
Remonter |
|
|
|
patV6
|
Posté le: 20 09 10 08:21 Sujet du message: |
|
|
SALUT presentation tres sommaire |
|
Remonter |
|
|
aurelsg
|
Posté le: 20 09 10 14:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
que dire d'autre que les commandes vocales "artistes"/"dossier"/"lecteur média" ne fonctionnent pas... alors que cela est marqué dans le manuel et fonctionnait bien dans mes autres Alfa précédentes...
merci de vos témoignages, cela fonctionne t'il chez vous ? avez-vous le même pb ? _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco |
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 20 09 10 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut ami alfiste, as-tu l'option écran couleur avec navigation ? car pour moi c'est pareil, je dois effectuer mes recherches (Artiste, Album etc..) en passant par les menus directement sur l'écran, les seules fonctions en reconnaissance vocale dont je dispose sont les même que pour toi. Je pense donc que les autres reconnaissances vocales ne sont pas possibles avec l'écran multifontion _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
aurelsg
|
Posté le: 20 09 10 20:56 Sujet du message: |
|
|
mangi01 a écrit: | Salut ami alfiste, as-tu l'option écran couleur avec navigation ? car pour moi c'est pareil, je dois effectuer mes recherches (Artiste, Album etc..) en passant par les menus directement sur l'écran, les seules fonctions en reconnaissance vocale dont je dispose sont les même que pour toi. Je pense donc que les autres reconnaissances vocales ne sont pas possibles avec l'écran multifontion |
Bonjour en effet j'ai l'écran multifonction sur le centre-haut du tableau de bord. C'est dommage car cette fonction vocale était bien pratique sur mes anciennes Alfa... _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco |
|
Remonter |
|
|
aurelsg
|
Posté le: 20 09 10 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ok je n'avais pas compris le principe du site...
J'ai essayé avec 4 clefs USB différentes (capacité, marque)
Aussi autre sujet mais assez lié, la qualité d'écoute des MP3 sur CD ou USB est vraiment bas de gamme (son métallique), alors que CD audio classique non MP3 ou Radio le son est très bon !?... Ces mêmes MP3 avaient un très bon rendu sur ma Mito.
J'ai joué avec les réglages "égaliseur" ou "basse" _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco |
|
Remonter |
|
|
aurelsg
|
Posté le: 21 09 10 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J ai eu réponse par ma concession qui après avoir appelé Alfa France m'a confirmé que le problème est identifié et qu'une mise à jour sera prochainement disponible.
Je pourrais retrouver toutes les commandes vocales comme dans les précédentes Alfa !
Pour la qualité du son ils ne savent pas trop mais espère que la maj corrigera également ce bug sur les MP3.
A suivre, _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 CV Selective - Pack Sport 18" - cuir rouge - blanc ghiacco |
|
Remonter |
|
|
phoenix
14 Oct 2011 Messages: 28
|
Posté le: 14 11 11 17:54 Sujet du message: |
|
|
Y a t'il eu une solution a ce problème car, sauf erreur de ma part, je n'ai pas non plus ses commandes vocales... _________________ Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav |
|
Remonter |
|
|
donfino
04 Aoû 2011 Messages: 17
|
Posté le: 27 12 11 23:28 Sujet du message: |
|
|
Apparemment concernant la qualité du son surtout MP3 CD et USB une personne sur ce site (Tippit) a été en concession et ils ont remplacé un faisceau qui semble poser problème (http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post57935.html?highlight=#57935)
J'avais déjà ces problèmes de son métallique et grésilleu sur ma mito équipée du radionav j'en avais fini par le remplacer par un pioneer F20BT après avoir mis du JBL et du Focal... Et avec le pioneer c'était vraiment l'extase pire que de passer du noir au blanc.
Et ici sur la giulietta avec le radionav... Je retrouve le même son metallique grésilleux et assez mauvais peu importe les réglages basse, aigu et égaliseur... Le son devient peut être mieux mais toujours pas bon... |
|
Remonter |
|
|
|