Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giulio
|
Posté le: 20 09 10 11:27 Sujet du message: Ecran RadioNav qui se coince |
|
|
Dès la concession, écran radionNav coincé a moitié sorti )> éteint, comme j'étais pressé, j'ai pris le véhicule comme ça et pris RdV
Il s'est décoincé et est sortie en passant sur une bosse.
Je pensais que ça allait se roder, mais après 3 jours toujours pareil donc retour à la concession pour démontage. Il doivent changer une pièces mais ne savent pas encore la commander car modèle récent... doivent appeler alfa France pour me donner une délais !!!
A suivre, j'espère que les démontages, remontages ne vont pas amener des p'tit gremlins dans la planche de bord ... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|
waterproof
|
Posté le: 22 09 10 09:56 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est juste une partie qui va etre démonté pas toute la planche de bord
mais c'est vrai qu'avec un nouveau modele les garages sont un peu dans le flou au débbut _________________ Audi : Marque Cendrillon qui, grace a la baguette magique du bon Dr Piech, a transformé ses citrouilles (Audi 50) en carosses A8 |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 17 10 10 23:05 Sujet du message: |
|
|
ça y est soucis de radionav réglé en concess semaine dernière.
Ils en ont profité pour maj le soft moteur, et cet après midi ... message faire contrôler, s&s indisponible... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|