Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrbacoffe
|
Posté le: 09 10 10 11:24 Sujet du message: Combien de km avez vous gagné?? |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai reçu ma Giulietta mercredi dernier, trop content, c'est vraiment une petite bombe et le 1.4 MA 170 est vraiment impressionnant d'efficacité et de sobriété !
Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé, et d'ailleurs je ne sais pas vraiment comment ça se passe d'habitude vu que c'est la première fois que j'achète une voiture neuve, mais personnellement, j'ai réceptionné ma voiture avec 33 km, hop, je suis rentré chez moi, je suis allé faire un tour le soir etc tant et si bien que j'ai atteint 120 km. Hier soir, je décide d'aller voir mes parents, et de remettre à 0 mon trip A pour voir un peu comment la belle consommait sur ce trajet... Alors j'appuie sur le bouton du comodo de droite quelques secondes, et là, le compteur global se remet à 0.
J hallucine quelques secondes... Je me demande ce qui se passe !!! Où est le compteur de km bordel ??? Alors je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, mais je me demande si c'est pas une mise à 0 que la concession doit faire avant de donner la voiture au client, en tout cas c'est ce qui semblerait le plus probable... Bon en tout cas c'est certain, j'ai fait 90 km qui ne compteront pas au compteur...
Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? _________________ Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges |
|
Remonter |
|
|
|
Lancia
|
Posté le: 09 10 10 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est le garage qui n'a pas bien fait son boulot....
car pour toute nouvelle voiture ils savent une seule fois remettre le compteur à ZERO!
Il suffit en effet de remettre le totalisateur partiel à zero, et à sa première utilisation TOUT le compteur se remet à ZERO
J'en ai eu l'expérience..... mais on ne peut certainement le savoir.......
Alors maintenant ..... combien a réellemnt de Km votre voiture......... bonne question? _________________ Team Assessemedical
Alfa 159 et Guilietta |
|
Remonter |
|
|
Lancia
|
Posté le: 09 10 10 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur c'est que la tienne aura 120km en plus..... la mienne je suis quasiement sur du kilométrage, mais un autre véhicule de démo ou autres... impossible à savoir!
Je répette cette opération ne peu se faire qu'une fois et normalement doit être faite avant sa mise en service. _________________ Team Assessemedical
Alfa 159 et Guilietta |
|
Remonter |
|
|
Greg.07
|
Posté le: 10 10 10 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pour vous répondre exactement, nous ne pouvons remettre le combiné de bord à zéro qu'une seule et unique fois, et cela uniquement s'il comporte la lettre "H" a gauche du kilométrage total et que celui-ci n'est pas dépassé les 200kms.
Une fois dépassé les 200kms le compteur garde sont kilométrage de base et continu d'engendrer les kilomètres.
Donc si ton compteur ne comporter pas le "H", cela veut dire que ta concession on bien effectuer leur boulot avant la livraison et il me paraitrais plus vraisemblable qu'il s'agisse d'un "Beug" informatique de la centrale du combiné de bord. Pour plus de précision, le plus simple est de te rendre chez ton concessionnaire, il aura peut-être une reprogrammation de centrale à effectuer. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120ch Rouge Alfa / Technicien Expert Fiat Alfa Lancia |
|
Remonter |
|
|
|