Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magno
|
Posté le: 22 10 10 10:45 Sujet du message: probleme alarme |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai une giulietta 105 cv, et j'ai en fait un petit souci avec l'alarme,
j'aimerai savoir si ceux qui possèdent la même ont le même problème que moi.
donc en fait quand je ferme la voiture, ya un bip, jusque la tt ok. mais genre dix seconde apres ya un autre bip qui s'enclenche. j'ai lu sur le manuel que si y'aurai un deuxième bip, il y aurait une éventuelle anomalie.
bref j'ai été au garage, et ils mont dit qu'ils savent pas ce que c'est, bref.
bref y'a t-il des gens qui ont le même truc ?
ah oui et y'a moyen de baissé le son des bip kan on ferme ou ouvre la voiture?
c quandmeme agassant si t'arrive a 3 h du matin |
|
Remonter |
|
|
|
cyrrus
|
Posté le: 16 02 12 12:06 Sujet du message: |
|
|
pareille, mon garagiste m'a dit que c'etait la;mise en alarme du systeme anti soulevement.... _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
Emocion
|
Posté le: 12 06 17 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je remonte le topic, j'ai le même pb que Magno sur ma caisse neuve... 😕
Et ce depuis 2 jours...
(En plus de plein d'autres évidemment 😡)
Finalement quel était le soucis? _________________ Juju Super ph3, 150 Jtdm pack véloce TO
Dernière édition par Emocion le 12 06 17 12:58; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Plissken_59
|
Posté le: 12 06 17 12:40 Sujet du message: |
|
|
Emocion a écrit: | (En plus de plein d'autres évidemment 😡) |
_________________ Call me Snake...
BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport. |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 12 06 17 12:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas le problème ( pour l'instant ??? ) mais la petite alarme se déclenche avant la vrai alarme , vous avez déjà essayer de déclencher l'alarme en mettant la main par la fenêtre ouverte quand la voiture est fermée?
je trouve aussi que le son est trop fort, du coup j'ai mis un "interrupteur" sur les fils qui se situent en dessous du parebrise et qui alimente "l'enceinte" de l'alarme. Résultat plus de son mais alarme toujours activé qui me met du coup un voyant sur l'ODB.
Mardi j'ai rendez vous chez alfa pour la distribution je vais leur demander de la désactiver ( si ils peuvent ) complétement. _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Emocion
|
Posté le: 12 06 17 16:07 Sujet du message: |
|
|
MiKawa a écrit: | Moi j'ai pas le problème ( pour l'instant ??? ) mais la petite alarme se déclenche avant la vrai alarme , vous avez déjà essayer de déclencher l'alarme en mettant la main par la fenêtre ouverte quand la voiture est fermée?
je trouve aussi que le son est trop fort, du coup j'ai mis un "interrupteur" sur les fils qui se situent en dessous du parebrise et qui alimente "l'enceinte" de l'alarme. Résultat plus de son mais alarme toujours activé qui me met du coup un voyant sur l'ODB.
Mardi j'ai rendez vous chez alfa pour la distribution je vais leur demander de la désactiver ( si ils peuvent ) complétement. |
C'est quoi la petite alarme?
Non je n'ai jamais testé, je ne sais pas comment l'éteindre en fait 😂
Il me semble que l'alarme est desactivable de l'intérieur, non? Je crois que j'ai un interrupteur.
Aujourd'hui elle a fonctionné normalement, je me demande si le fait de rester en plein cagnard du 06 le capteur volumétrique perd la boule...? A suivre... _________________ Juju Super ph3, 150 Jtdm pack véloce TO |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 12 06 17 20:09 Sujet du message: |
|
|
alors tu devrai essayer de déclencher ton alarme pour voir de quoi je te parle ( petite alarme )
-tu laisse un fenêtre entrouverte
-tu verrouille ta voiture
-et tu passe une main a l’intérieure
-a ce moment la tu entendra la petite alarme avec la grosse alarme qui va suivre
-pour arrêter ton alarme il suffira d'ouvrir ta voiture avec ta clef
je me souvient que mon alarme s’était déclencher toute seule alors qu'il faisait chaud et en regardant de plus prêt une mouche était dans ma voiture et avait du , je pense , s'approcher du capteur qui se situe au plafond vers la lumière.
oui tu as un bouton au plafond aussi pour couper l'alarme qui fonctionne que lorsque la voiture à le contact coupé et qui ne marche qu'une fois ( a chaque arrêt il te faudra re-appuyer sur ce bouton pour couper l'alarme _________________ EX: 147 TS 105
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Plissken_59
|
Posté le: 12 06 17 21:20 Sujet du message: |
|
|
Avec ma 147, je ne peux pas mettre mon alarme et ouvrir mes fenêtres... Normal, les capteurs les repèrent ouvertes. _________________ Call me Snake...
BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport. |
|
Remonter |
|
|
Emocion
|
Posté le: 12 06 17 23:38 Sujet du message: |
|
|
Du coup Mikawa, tu veux condamner ton alarme, car ton interrupteur ne suffit pas?
Et pour la petite alarme dont tu parles tu penses q c'est anormal ?
J'essaierai, mais pas chez moi, plutôt en forêt, j'ai peur de pas réussir à l'arrêter 😱😁 _________________ Juju Super ph3, 150 Jtdm pack véloce TO |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 13 06 17 22:23 Sujet du message: |
|
|
non je pense que c'est normal la petite alarme c'etait juste pour que Magno voit s'il s'agit bien de la meme alarme dont il parle.
oui je vais la condamner car j'habite en campagne et qu'elle ne m'est d'aucune utilité et mon interrupteur marche mais m'affiche un voyant sur mon tableau de bord et ça me .... gêne ( Monk attitude )
Mon concessionnaire m'as dit qu'il ne savait pas si il pourrait le faire donc je verrai jeudi quand je l'aurai récupérer si il a réussi ou pas. Au passage je lui ai demander de supprimer les bips de ceinture _________________ EX: 147 TS 105
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
|