Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark
|
Posté le: 22 10 10 13:40 Sujet du message: Télécommande verouillage central à problème |
|
|
Ma télécommande est foireuse, même à coté de l'auto je dois chercher le bon angle pour quelle fonctionne, un peu comme pour les premiers gsm ou tu te balladais tête en l'air pour chercher le réseau. Mon revendeur a contacté Alfa et ouvert un dossier mais j'attend toujours!
Le problème serais connu chez Alfa mais n'ont pas de solution ils cherchent...
D'autres ont-ils eu ce soucis???? _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
-------------------------- |
|
Remonter |
|
|
|
patV6
|
Posté le: 22 10 10 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme souci et une autre clé m'attends chez alfa ,je dois y aller ,compter un 1/4 h pour la reprog . |
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 24 10 10 11:25 Sujet du message: |
|
|
dis moi si le changement de clé aura suffi pour résoudre le problème stp _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
|
Remonter |
|
|
Lancelot434
|
Posté le: 19 12 10 17:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Idem pour moi, la clef ne marche que pratiquement lorsqu'elle est à moins de deux mètres de la voiture et encore avec un bon angle.
Je trouve ça complètement nul par rapport à tout le reste sur cette voiture !
Mon concessionnaire partage mon avis car il a exactement les mêmes problèmes avec sa 4ème Giulietta de direction... C'est donc un problème connu.
Espérons qu'Alfa réagisse sur les autres séries de Giulietta. Car à mon avis le changement de clef ne résoudra rien.
je pense que c'est plus un défaut de conception, donc beaucoup plus difficile à résoudre, style le défaut d'antenne de l'iPhone 4...
@+ _________________ Lancelot 434
Giulietta Distinctive 170 1.4 MTA |
|
Remonter |
|
|
patV6
|
Posté le: 19 12 10 19:31 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle clefs , mais pas un grand changement ... |
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 20 12 10 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu des nouvelles du chef mecano de ma concession, apparemment suite a une réunion avec le directeur technique d'ALFA Belgique une solution existe, je dois prendre rdv. Mais avec l'état des routes ça attendra un peu. _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
|
Remonter |
|
|
Jo Boine
|
Posté le: 09 01 11 10:56 Sujet du message: Télécommande |
|
|
Bonjour,
Propriétaire d'une Giulietta 2.0 170cv depuis 3 semaines, j'ai aussi une télécommande capricieuse. Je l'ai déjà ramenée à la concession, mais le problème perciste.
Dans l'attente d'une éventuelle réponse. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 09 01 11 11:18 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème pour ma part, même à 30m et la clef dans ma poche ça fonctionne sans soucis ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 05 05 11 15:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai enfin pu régler mon problème de verouillage, il suffisait de déplacer le cable de l'antenne du système de verrouillage, dans une autres goulotte pour la séparer d'autres cable qui parasitais le signal. Bref ça fonctionne on verra a l'usage. _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
|
Remonter |
|
|
Jo Boine
|
Posté le: 05 05 11 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il est ou ce câble d'antenne ?
Peux tu préciser, c'est toi qui l'a fait ou tu as emmené ta belle à la concession.
Merci de tes infos.
Bonne route _________________ Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 06 05 11 07:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis juillet 2010,à part 2 ou 3 ratés de ma télecommande pour la fermeture,ça fonctionne bien. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 08 05 11 12:59 Sujet du message: |
|
|
Modif fait via la concess, comme la voiture est toujours sous garantie qu'il se demerde un peu
Le cablage se situe dans le montant avant coté conducteur ainsi que l'antenne si j'ai bien compris. _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
|
Remonter |
|
|
FrEdZz
|
Posté le: 16 05 11 20:04 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Aucun problème pour ma part, même à 30m et la clef dans ma poche ça fonctionne sans soucis ... |
idem pour moi ! |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 10 06 11 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème de télécommande capricieuse, et la voiture a à peine 300 km. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 10 06 11 15:44 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne, ça ne fonctionne pas de très loin, en gros, à partir de 2-3 mètres.
La voiture de test avait quant à elle une télécommande qui ne marchait pas dans 90% des cas ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 10 06 11 16:46 Sujet du message: |
|
|
meme constat sur la voiture TEsT |
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
Posté le: 30 06 11 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais le même soucis que vous tous et après passage en CC j'ai eu la même explication que Dark, déplacement de l'antenne.
Désormais ça marche bien mieux mais parfois (assez rarement quand même) ça re-déconne un peu. |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
Posté le: 21 10 11 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part,pas vraiment un souci de télécommande mais impossibilité d'ouvrir la porte conducteur(aucun souci avec les autres portes et le hayon),obligé d'ouvrir la porte à l'ancienne (clé dans la serrure).La voiture ayant moins de 2 semaines passage en concession.Je récupère la Juju le lendemain,résumé de l'intervention: problème mécanique au niveau de la serrure on l'a dégrippé çà fonctionne mais par sécurité on vous a changé la serrure.3 jours se sont passés et je ne peux encore plus ouvrir la porte.Je repasses en cc Lundi. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 21 10 11 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai aussi remarqué que la portée de la télécommande n'est pas grande. 15m max pour moi.
Mais cela ne me dérange pas. |
|
Remonter |
|
|
lol777
|
Posté le: 21 10 11 20:03 Sujet du message: |
|
|
Lancelot434 a écrit: | Salut à tous,
Idem pour moi, la clef ne marche que pratiquement lorsqu'elle est à moins de deux mètres de la voiture et encore avec un bon angle.
Je trouve ça complètement nul par rapport à tout le reste sur cette voiture !
Mon concessionnaire partage mon avis car il a exactement les mêmes problèmes avec sa 4ème Giulietta de direction... C'est donc un problème connu.
Espérons qu'Alfa réagisse sur les autres séries de Giulietta. Car à mon avis le changement de clef ne résoudra rien.
je pense que c'est plus un défaut de conception, donc beaucoup plus difficile à résoudre, style le défaut d'antenne de l'iPhone 4...
@+ |
Même constat j'ai exactement le même problème j'ai été obligé en début de semaine d'ouvrir ma voiture avec la clé....Depuis l'ouverture est très capricieuse et elle ne fonctionne de façon de manière optimal entre 1 ET 2 MËTRES : Vraiment pas top mais trop gênant : Je vais appeler prochainement la concession histoire de régler le probléme _________________ EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS |
|
Remonter |
|
|
|