Bruit de vibration dans la portière passager
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MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
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MessagePosté le: 21 05 12 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ... Surprised ca roule ca roule ca roule
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Zao666



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15 Mar 2012
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MessagePosté le: 21 05 12 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE54 a écrit:
Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ... Surprised ca roule ca roule ca roule


haha moi aussi je trouve qu'elle vibre un peu mais bon c'est pas genant ^^
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MIKE54



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19 Oct 2010
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MessagePosté le: 21 05 12 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zao666 a écrit:
MIKE54 a écrit:
Moi j'ai la glace du rétro conducteur qui vibre ... Surprised ca roule ca roule ca roule


haha moi aussi je trouve qu'elle vibre un peu mais bon c'est pas genant ^^


Oui sauf qu'à haute vitesse j'ai peur qu'elle tombe ...
Et quand je claque la porte ca fait du bruit
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Zao666



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15 Mar 2012
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Ville : Lyon

MessagePosté le: 22 05 12 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

en collant la mousse je pense avoir compris pourquoi il y a des vibrations à cet endroit, il n'y a qu'a voir la finition sous le boite a gant au niveau de la portiere pour comprendre! le plastique est completement demis, rien n'est emboité comme il faut et j'ai vraiment l'impression que c'est d'origine...alfa s'est decidement vraiment pas foulé sur la finition des plastiques et ce sont nos oreilles (et nos nerfs) qui en payent le prix!! Mad
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Roll Hand



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15 Nov 2011
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MessagePosté le: 18 01 13 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà,un rossignol est venu se mettre au chaud dans ma portière passager.. Laughing Et pis il grince de plus en plus.. Mad Peut être que quand les T° remonteront,il partira..sinon j'irai voir si je peux le faire partir... fou Razz
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tof69



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13 Mar 2013
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MessagePosté le: 05 04 13 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques !
j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut ! Wink


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MIKE54



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19 Oct 2010
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MessagePosté le: 08 04 13 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile à déclipser ?

Pour le rétro faut que je vois chez ALFA
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tof69



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13 Mar 2013
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MessagePosté le: 09 04 13 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

avec une lame de couteau ca va mais faut pas tirer trop fort. en fait il faut trouver le clipse et le faire sauter avec le bout de la lame un par un sinon si tu tire dessus la pattes en plastique peuvent casées ! faut y aller doucement et se passe bien ! Wink
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romaco



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03 Juin 2010
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MessagePosté le: 10 04 13 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
sur ma précédente juju,j'avais eu le meme problème de vibration dans la portière gauche,ils ont changés le haut parleur sous garantie,et tout est rentré dans l'ordre.Aucun problème avec ma nouvelle juju,pour le moment! bien
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Sixxell




06 Mai 2013
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MessagePosté le: 21 01 14 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'était à l'arrêt et ça à disparu depuis l'hiver.

Pas évident à localiser, je penchais plus tôt qu'il venait proche de la poignée intérieure ou des boutons lève-vitre.

J'essayerais la mousse entre porte et tableau de bord si les vibrations reprennent dès que les beaux jours arrivent.

A priori pas de vibration au niveau du HP...
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seb7788



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06 Aoû 2012
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MessagePosté le: 22 01 14 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

tof69 a écrit:
pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques !
j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut ! Wink



Merci pour cette illustration, car j'ai bien l'impression que c'est de la que proviennent les bruits que j'entends, pas évident en étant seul dans le véhicule, surtout, que ca n'as pas l'air régulier, des fois présents d'autres fois non
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MiKawa



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25 Déc 2014
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MessagePosté le: 09 01 15 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Redeterrage de topic...

je m’aperçois que moi aussi j'ai ce mini problème coté conducteur et l'astuce me semble vraiment pas mal. est ce que qelqu'un a essayer cette méthode de la mousse? est ce efficace?
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MiKawa



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25 Déc 2014
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MessagePosté le: 10 01 15 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
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JeppMartini



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MessagePosté le: 07 04 16 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

tof69 a écrit:
pour ceux qui ont cette vibration au niveau du hp du haut (tweeter) il suffit de dé-clipser le cache , attention il faut y aller molo pour ne pas casser les pattes en plastiques sous les agrafes metalliques !
j'ai simplement coincé entre les 2 panneaux plastiques 2 petits bouts de moquette fine et plaqué le tout avec 2 petites vis ! et plus de vibrations meme avec le volume bien haut ! Wink



Merci pour le conseil. Inacceptable pour une voiture de ce niveau. Si Alfa mettait autant d'entrain dans ses finitions que pour son design et ses moteurs, ils pourraient faire jeu égal avec BMW... Quand je regarde de prêt, le bout de la porte avant ne tombe pas vraiment en face du début de la porte arrière, quelques millimètres de décalage. Pommeau de levier de vitesse cassé, poignée de porte extérieure (ok un peu ma faute), vibration dans la boîte à gants, haut-parleur, ça commence à faire bcp... Quand on compare à la Peugeot 308 actuelle, ça fait mal... Les plastiques Alfa sont du niveau Dacia. Qu'on ne me dise pas que la voiture a 5 ans, ce sont des problèmes dans l'assemblage.

J'allais aussi oublier les grincements des supensions... Je changerai certainement les silent blocs quand je la rabaisserai...

Pour info, j'ai mis un peu d'ouate dans la charnière de la boîte à gants. Archi simple et efficace ! Le jeu qui causait le frottement et couinements a aussitôt disparu.
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Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
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