Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebbath
|
Posté le: 24 11 10 23:19 Sujet du message: Régulateur de vitesse... |
|
|
Mon régulateur de vitesse s'est arrêté sans raison en roulant à 120 km/h !! j'ai été surpris, en+ je doublais à ce moment là et la route montait légèrement.
Cela faisait 2 heures que je l'utilisais pendant le trajet...
Je l'ai remis en route 5 minutes plus tard et ça remarche ...bizarre!
Suis je le seul dans ce cas? _________________ Giulietta 1.4l MultiAir 170cv noire, distinctive Pack sport 17 |
|
Remonter |
|
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 25 11 10 00:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai des micro soucis de temps en temps du style, il ne veut pas s'enclencher, mais il ne s'est jamais coupé en cours de fonctionnement ..... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 25 11 10 00:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une question bien chiante...
J'ai oublié le "cruise control" lors de la commande de ma Giulietta LOL
Peut on le rajouter malgré tout par après ? (pré cablage et compagnies ?) _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 27 11 10 12:34 Sujet du message: |
|
|
il n'y a que 4 entrées qui peuvent désactiver le régulateur :
le comodo
le capteur sur la pédale d'embrayage
le capteur sur la pédale de frein
l'abs/esp qui signale un "soucis"
ou bien le boitier d'injection en lui même -c'est lui qui gère la fonction régulateur- qui détecte un patinage par exemple.
donc c'est peut être une situation normale (grosse flaque d'eau sur l'autoroute --> antipatinage --> désactivation, expérience vécue sur 147), ou bien un soucis sur les capteurs des pédales. Sinon reste les bugs dans les calculos.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 28 09 11 22:20 Sujet du message: |
|
|
davidsic a écrit: | Perso j'ai une question bien chiante...
J'ai oublié le "cruise control" lors de la commande de ma Giulietta LOL
Peut on le rajouter malgré tout par après ? (pré cablage et compagnies ?) |
Ca m'interesse aussi de savoir ... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 28 09 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme probleme avec ma grande punto de memoire sa ma couté 75e pour le changement d'une piece laquelle je ne serai vous dire mais ils ont trouvé la panne c'est le principale _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 08 11 13 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je découvre le sujet, ça tombe bien, j'ai un soucis aussi avec le régulateur:
Me concernant, une fois enclenché et positionné sur une vitesse, par ex. 110, quand je veux le stabiliser à 130 ensuite par ex aussi, il ne veut plus se caler dans la plupart du temps! je dois l'arrêter et le redémarrer.
Je constate aussi que je ne peux pas accélérer en poussant le commodo non plus. _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 09 11 13 00:02 Sujet du message: |
|
|
alfarosso a écrit: | Bonjour,
Je découvre le sujet, ça tombe bien, j'ai un soucis aussi avec le régulateur:
Me concernant, une fois enclenché et positionné sur une vitesse, par ex. 110, quand je veux le stabiliser à 130 ensuite par ex aussi, il ne veut plus se caler dans la plupart du temps! je dois l'arrêter et le redémarrer.
Je constate aussi que je ne peux pas accélérer en poussant le commodo non plus. |
Ça me le fait des fois aussi , je coupe et je le rallume , tout rentre dans l'ordre . |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 09 11 13 00:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, je le fais aussi, mais pas normal tout de même!
et assez râlant voir dangereux même: on passe d'une voie rapide à l'autoroute, on croit stabiliser et la vitesse chute et la voiture derrière se demande se qu'on fait!
Je n'avais pas du tout ce pb sur ma précédente T-Jet
Je pense en avertir ma concession d'autant plus qu'elle est encore sous garantie _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 09 11 13 21:01 Sujet du message: |
|
|
sur certaines alfas, il suffit de trouver un commodo avec régulateur et il y a la prise qui attend derrière.
Sur la juju, je sais pas demonter pour voir si y a une prise qui traine |
|
Remonter |
|
|
|