Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo787
12 Nov 2010 Messages: 16
|
Posté le: 03 12 10 01:28 Sujet du message: Pack Sport compatible avec d'autres options? |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible quand on prend le pack sport 17, de remplacer les jantes sport par des véloce avec un supplément (voire le prix d'origine des véloce 650 €)? ou alors de prendre une sellerie cuir? en fait, le commercial m'a dit que ce n'était pas possible, mais il faut préciser qu'il ne connaît pas trop son sujet; en effet, a plusieurs reprises il s'est trompé sur des infos.
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 03 12 10 14:00 Sujet du message: |
|
|
On t'a encore raconter n'importe quoi !
-Avec le pack sport au niveau du cuir, seul le cuir couleur fauve n'est pas disponible les autres ( Cuir noir surpiqué rouge et rouge surpiqué rouge ) sont dispo ...
-Ensuite, pour les jantes, tu peux sans soucis prendre les veloce, seul les jantes Aéro couleur titane ne sont pas disponible pour ceux qui ne prennent pas la QV ( seulement en accessoires) _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
nono147
|
Posté le: 03 12 10 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait... |
|
Remonter |
|
|
Jo787
12 Nov 2010 Messages: 16
|
Posté le: 03 12 10 23:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 26 07 11 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Une contre info du post précédent
Je voulais avec mon pack sport 17; changer, ou, commander des jantes véloce.
Ce n'est pas possible.
Le configurateur officiel Alfa ne permet pas ce choix.
Si tu commandes un pack 17 (ou 1 tu es obligé d'avoir la jante associée au pack.
L'option n'est plus possible.
Dommage, et selon le vendeur je suis loin d'être un cas isolé ! |
|
Remonter |
|
|
|