Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 04 12 10 09:42 Sujet du message: |
|
|
Vivement ce soir |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 04 12 10 20:05 Sujet du message: |
|
|
T'as fumé Elric? Ils n'en parlent pas |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 04 12 10 20:52 Sujet du message: |
|
|
Leur site internet a donnée une mauvaise information ou alors le sujet a été déplacé en dernière minute, car en fin d'émission l'essai a été annoncé pour la semaine prochaine. Bon on a quand même eu le droit à l'essai de la GTV6 personnelle du présentateur, par l'acteur Benoît Magimel. |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 04 12 10 21:02 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Leur site internet a donnée une mauvaise information ou alors le sujet a été déplacé en dernière minute, car en fin d'émission l'essai a été annoncé pour la semaine prochaine. Bon on a quand même eu le droit à l'essai de la GTV6 personnelle du présentateur, par l'acteur Benoît Magimel. |
Oui c'était sympa je kiff bien cet acteur et le v6 aussi |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 11 12 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'était ce soir.. Et ils l'ont archi cassè, moteur décevant, boite de vitesse accrocheuse, châssis pas sportif, trop souple, aucun plaisir a son volant... Enfin perso je n'ai qu'une 105 cv et je prends beaucoup de plaisir a son volant, donc je ne comprends pas. Heureusement que j'ai une giulietta, sans quoi ce reportage m'aurais fait changer de modèle LOL |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 12 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
Plus GT que sportive : marrant, c'était exactement les commentaires qu'on a fait avec Elric à la sortie d'un essai de la belle/bête _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 11 12 10 21:20 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Plus GT que sportive : marrant, c'était exactement les commentaires qu'on a fait avec Elric à la sortie d'un essai de la belle/bête |
Il y aura la Gta pour le sport et il est ou Elric ? Il lance une file, puis il l'abandonne LOL ce n'est pas digne de l'ambassadeur France de la mito ça |
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
Posté le: 12 12 10 00:28 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'elle s'est bien fait descendre
je pense qu'ils l'ont comparée à la mégane RS / focus RS alors que ca sera / serait plutôt le rôle de la GTA de faire de la concurrence à ces modèles... _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 13 12 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Plus GT que sportive : marrant, c'était exactement les commentaires qu'on a fait avec Elric à la sortie d'un essai de la belle/bête |
En effet ! Ce que je trouve le plus regrettable au final sur une telle version c'est le bruit moins sympa que la MultiAir, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 13 12 10 22:52 Sujet du message: |
|
|
Sylv'1 a écrit: |
Il y aura la Gta pour le sport et il est ou Elric ? Il lance une file, puis il l'abandonne LOL ce n'est pas digne de l'ambassadeur France de la mito ça |
J'étais parti en week end, je n'ai d'ailleurs pas vu le reportage. Me reste plus qu'à attendre la rediffusion sur le site de Direct8. |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 14 12 10 19:52 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Sylv'1 a écrit: |
J'étais parti en week end, je n'ai d'ailleurs pas vu le reportage. Me reste plus qu'à attendre la rediffusion sur le site de Direct8. |
Pas serieux ça enfin t'as rien loupé |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 14 12 10 21:05 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | cyrille a écrit: | Plus GT que sportive : marrant, c'était exactement les commentaires qu'on a fait avec Elric à la sortie d'un essai de la belle/bête |
En effet ! Ce que je trouve le plus regrettable au final sur une telle version c'est le bruit moins sympa que la MultiAir, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. |
Je trouve aussi que c'est regretable que le bruit n'ai pas été plus travaillé...meme mon ancienne mito 155 faisait un bruit plus sympa.... il faudra voir en deuxieme monte...mais m'éloigner de l'origine ne me botte pas trop... |
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 16 12 10 13:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon allez voie sur le site RAGAZZON
Tu supprime la catalyseur et met une sortie et tu va faire un joli bruit! |
|