Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duf
|
Posté le: 06 12 10 23:19 Sujet du message: Iphone/ipod sur USB, adaptateur ? |
|
|
Bonjour,
Sommes nous obligé d'acheter un adaptateur pour pouvoir brancher un iphone ou un ipod sur le port USB?
Merci d'avance pour votre réponse... |
|
Remonter |
|
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 07 12 10 00:01 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement oui, sauf si ton ipod est une ancienne génération, dans ce cas tu dois le configurer en tant que disque externe sur ton ordi. Avec les Iphone et Ipod touch, impossible des les configurer comme disque externe. Il te faut l'adaptateur et la dernière mise à jour 5.5 _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
stefflele
|
Posté le: 07 12 10 08:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon kit blue&me de connexion. J'ai connecté mon iPod vidéo (configuré mac) et la musique a démarré au bout de 5 secondes. Cela ne fonctionnait pas avant. J'ai bien le choix de toute ma musique à partir des commandes au volant. J'ai l'affichage de tous les titres sur mon écran central. Tous les titres sont lus y compris les AAC avec DRM. Bref, cela marche super même si cette solution est un peu chère. 98€ le kit et le câble.
@+ _________________ Giulietta 2.0 JTDM 170 CV, selective, noir etna, cuir naturel. |
|
Remonter |
|
|
Duf
|
Posté le: 07 12 10 08:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, auriez-vous un bon plan pour commander tout le matériel nécessaire? Sur internet ou autre?
Je pense que je vais le prendre, je serai un peu déçu de ne pas pouvoir me servir de mon iphone... |
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 07 12 10 10:29 Sujet du message: |
|
|
Duf a écrit: | Merci pour vos réponses, auriez-vous un bon plan pour commander tout le matériel nécessaire? Sur internet ou autre?
Je pense que je vais le prendre, je serai un peu déçu de ne pas pouvoir me servir de mon iphone... |
Il faut passer par ton concessionnaire pour l'adaptateur. Pour le câble, tu peux voir dans un magasin d'électronique. _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
nono147
|
Posté le: 08 12 10 03:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi non plus mon ipod nano ne fonctionnais pas alors que je l'avais config comme disque dur. Alors j'ai trouver une autre solution. Transformer tous mes fichiers en mp3 et les mettre en vrac sur une cle usb et sa marche super. Cout de l'operation, un peu de temps et une cle 8GB. C'est tout meme moins cher que l'adaptateur... |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 25 01 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
Les Giulietta, en tout cas celles avec Blue & Me Nav (je n'ai pas testé celles qui ont seulement le B&M) n'ont PLUS besoin d'adaptateur pour lire les iPod/iPhone, en tout cas ceux tournant sous iOS 4.2. J'en ai fait l'expérience sur la Giulietta QV que j'ai depuis début janvier, il suffit de brancher l'iPhone sur la prise USB dans la boîte à gants, et l'intégralité de la musique (y compris les titres .m4a/ AAC, protégés ou non) sont parfaitement lus par le Blue & Me et s'affichent sur l'écran du GPS... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 25 01 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
Les Giulietta, en tout cas celles avec Blue & Me Nav (je n'ai pas testé celles qui ont seulement le B&M) n'ont PLUS besoin d'adaptateur pour lire les iPod/iPhone, en tout cas ceux tournant sous iOS 4.2. J'en ai fait l'expérience sur la Giulietta QV que j'ai depuis début janvier, il suffit de brancher l'iPhone sur la prise USB dans la boîte à gants, et l'intégralité de la musique (y compris les titres .m4a/ AAC, protégés ou non) sont parfaitement lus par le Blue & Me et s'affichent sur l'écran du GPS... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 27 02 11 18:48 Sujet du message: |
|
|
Iphone en OS 4.0 ca ne fonctionne pas mais avec un OS 4.2 cela fonctionne aussi pour moi _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 28 02 11 13:07 Sujet du message: |
|
|
stefflele a écrit: | Je viens de recevoir mon kit blue&me de connexion. J'ai connecté mon iPod vidéo (configuré mac) et la musique a démarré au bout de 5 secondes. Cela ne fonctionnait pas avant. J'ai bien le choix de toute ma musique à partir des commandes au volant. J'ai l'affichage de tous les titres sur mon écran central. Tous les titres sont lus y compris les AAC avec DRM. Bref, cela marche super même si cette solution est un peu chère. 98€ le kit et le câble.
@+ |
Salut, c'est quoi que tu avais acheté exactement ?
Sur la mienne, je n'ai ni le blue & me , ni la prise USB, j'aimerai faire ça en seconde monte ( il parait que la prise usb se trouve simplement derrière l'autoradio et qu'il suffit d'y mettre une ralonge usb) ...
Si tu as plus d'info ça serait top _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|