Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 24 06 13 14:29 Sujet du message: |
|
|
Sur le site du Blue&Me, il y a une liste de téléphone compatibles.
Je pense qu'elle est un peu ancienne, à voir.
Sinon, je pense qu'avec un Smartphone android, il n'y a aura aucun souci. |
|
Remonter |
|
|
|
guido13
30 Mai 2013 Messages: 5
|
Posté le: 24 06 13 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Sur le site du Blue&Me, il y a une liste de téléphone compatibles.
Je pense qu'elle est un peu ancienne, à voir.
Sinon, je pense qu'avec un Smartphone android, il n'y a aura aucun souci. |
oui effectivementla liste est sortie bien avant celle de mon tel
meric |
|
Remonter |
|
|
SchtroumfVert
04 Nov 2012 Messages: 71 Ville : Paris
|
Posté le: 25 06 13 10:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour moi cela fonctionne. En général, l'ODB affiche les numéros plutôt que les noms, même après synchronisation du répertoire, dommage.
Un conseil: ne joue pas à allumer/éteindre le bluetooth tout le temps sur ton téléphone, sur le mien en tout cas, Android ne s'y retrouvait plus (j'ai cru pendant longtemps que cela venait de la voiture |
|
Remonter |
|
|
guido13
30 Mai 2013 Messages: 5
|
Posté le: 25 06 13 11:21 Sujet du message: |
|
|
SchtroumfVert a écrit: | Oui, pour moi cela fonctionne. En général, l'ODB affiche les numéros plutôt que les noms, même après synchronisation du répertoire, dommage.
Un conseil: ne joue pas à allumer/éteindre le bluetooth tout le temps sur ton téléphone, sur le mien en tout cas, Android ne s'y retrouvait plus (j'ai cru pendant longtemps que cela venait de la voiture |
ok je te remerci j attends ma caisse pour voir |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 26 06 13 10:11 Sujet du message: Re: COMPATIBILITE BLUEANDME/SMARTPHONES |
|
|
Lio a écrit: | Galaxy S et HTC Desire, tester et approuver pour ma part, tout fonctionne nikel, sauf les sms (comme 99% des gsm apparement) |
Les SMS fonctionnent nickel avec tous les windows phone (7.5 ou 8 )
J'ai eu successivement un nokia lumia et un samsung ativ S et ça marche à la perfection _________________ 2.0 jtdm 175 TCT |
|
Remonter |
|
|
guiseppe
|
Posté le: 26 06 13 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai pour ma part un Iphone 4 qui fonctionne bien avec le Blue mais comme tu dis malgré qlq's bugs c'est ok.
Sauf que, mais je pense que c'est la mm chose avec les autres smartphones il faut brancher les tel dans la clef usb pour pouvoir ecouter la musique mais pas necessaire pour utiliser par exemple le gps "Google"
Pour ma part je trouve vraiment ridicule cette configuration d'autant que l'emplacement de la connection usb est vraiment mal placé.
Bonne journée
Joseph |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 26 06 13 11:45 Sujet du message: |
|
|
SchtroumfVert a écrit: | Oui, pour moi cela fonctionne. En général, l'ODB affiche les numéros plutôt que les noms, même après synchronisation du répertoire, dommage.
pour résoudre ce problème de non affichage des noms, j'ai du changer dans le téléphone le format en supprimant le +33 et en mettant le 0 à la place. |
|
Remonter |
|
|
|