Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deto Modérateur
|
Posté le: 31 12 10 15:44 Sujet du message: Giulietta RDF (edition spécial Belgique ) |
|
|
Giulietta avec le pack carbone au complet + le kit super sport complet également + jantes sportiva anthracite: (voiture visible dans le showroom alfa romeo Dave )
Giulietta 1.6 MJET RDF une Alfa Unique
Déjà d'un équilibre esthétique parfait, il fallait être prudent dans le développement personnalisé de cette voiture. Nous avons néanmoins apporté une petite touche RDF à cette beauté. Du carbone à divers niveaux: becquet+rétroviseurs+calandre+console centrale+pommeau de vitesse. L'assiète est surbaissée de 30 mm par des ressorts h&r d'origine Alfa romeo. Les pare-chocs ainsi que les bas de caisses ont été complétés par des extensions dynamiques et diffuseurs d'air. De l'arrière vous apprécierez la double sortie de pots d'échappement. De coté vous ne verrez que ses roues... Votre RDF unica.
Source: http://www.garagedave.be
EDIT: à priori également visible chez Lana Herstal _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 31 12 10 18:40 Sujet du message: |
|
|
Faut voire en vrai, mais sa donne plutôt bien, sauf la calandre qui fait "too much" et pas assez alfa _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 31 12 10 20:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore..quelqu un a une idée du cout global de la modif..? |
|
Remonter |
|
|
laupass
|
Posté le: 31 12 10 22:34 Sujet du message: |
|
|
Les Sportiva anthracite sont d'origine ou c'est fait maison comme celle du patron sur sa 159 (qui entre nous sont terribles)? _________________ Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 01 01 11 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai commandé et ce n'est pas d'origine j'ai du les faire peindre....bon après elle existe comme ça sur la 159..et sont adaptable je crois.. |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 18 01 11 17:47 Sujet du message: |
|
|
Si cela interresse quelqu'un la teinte utilisé par le garage pour les jantes est la teinte Nissan K27 structural grey... |
|
Remonter |
|
|
Agassi
|
Posté le: 21 01 11 13:01 Sujet du message: Photos kit carbone |
|
|
Salut Deto,
Ai vu les photos de cette merveille...Ca pète pas mal et... je l'ai vue aussi directement au garage (j'ai acheté la mienne là ). Elle est magnifique. _________________ Giulietta 1.6 JTD blanche |
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 21 01 11 13:54 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez vous renseigner de l'echappement qui est posé? |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 21 01 11 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit des pots d'origine... |
|
Remonter |
|
|
Agassi
|
Posté le: 22 01 11 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je pose la question au garage lundi et te dis quoi. _________________ Giulietta 1.6 JTD blanche |
|
Remonter |
|
|
laupass
|
Posté le: 22 01 11 12:37 Sujet du message: |
|
|
Quand tu est face au diffuseur, la sortie de droite est fausse. Ils auraient pu mettre la vrai double sortie qui est dispo en Italie.
J'ai vu la voiture chez Dave et je trouve dommage qu'a chaque fois ils ne prennent pas le pack infotainment.
Perso mon carrossier m'a installe le soit disant kit exclusif "RDF" qui vient de sortir en Italie. Le kit pare-choc avant, arriere, les jupes laterales et le double difuseur coute 3800€.
Des que je peut, je poste mes fotos (pas evident depuis mon gsm). _________________ Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
|