Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyotosan
|
Posté le: 02 01 11 10:54 Sujet du message: VDC (Vehicle Dynamic Control), problème guiletta 105 cv |
|
|
bonjour, je rencontre un problème avec le système vdc de ma guiletta elle n'a que 1200 kms ?
pourriez vous me donner des infos car après être passer chez une concessionn il me dise que cela est normal.... A mon avis je ne pense pas merci e me donner votre avis |
|
Remonter |
|
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 02 01 11 11:32 Sujet du message: |
|
|
ben si déjà tu expliquais un peu ton problème, on pourrait ptêtre mieux t'aider ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
kyotosan
|
Posté le: 02 01 11 12:03 Sujet du message: Problème VDC |
|
|
Tout vdc qui s'allume simplement j'ai le témoin VDC qui s'allume et message suivant afficher correcteur de braquage non disponible t le système DNA NE FONCTIONNE PLUS..Merci par avance |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 02 01 11 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ton DNA ne fonctionne plus et chez alfa on te dit que c'est normal _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
kyotosan
|
Posté le: 02 01 11 12:23 Sujet du message: Problème VDC |
|
|
et oui absolument ce qu'il m'on dit, je suppose qu'il ne connaise pas bien ce véhicule...
je vais devoir aller chez un autre concessionnaire...
si vous avez rencontrer ce type de probleme merci de me donner une info |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 03 01 11 01:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai pas bien compris ce qu'il t'arrive !
si ton NDA ne fonctionne plus et que le garage te dis que c'est normal change de garage |
|
Remonter |
|
|
fragolinho
|
Posté le: 04 01 11 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème similaire. Ou des problèmes similaires devrais-je dire...
Après trois jours de froid intense (environ -15°C), le VDC, l'ESP et le frein à main automatique lors des démarrages en côte sont hors service.
L'électronique n'a pas dû supporter le froid.
Je vais appeler le garage aujourd'hui. |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 04 01 11 15:12 Sujet du message: |
|
|
Laissez-vous bien le temps que les voyants s'éteignent lors du premier tour de clef avant de démarrer ?
Car ça peut arriver, en allant trop vite ça peut créer des défauts, et au démarrage suivant ils disparaissent _________________ clique ici
|
|
Remonter |
|
|
fragolinho
|
Posté le: 04 01 11 15:59 Sujet du message: |
|
|
Là, ça fait bien 4 jours que les voyants ne s'éteignent plus... |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 04 01 11 18:11 Sujet du message: |
|
|
Comme mentionner dans un autre post, il y a un problème de sensor trop sensible sur la Juliette, du coup les sécurité moteur s'affolent, vous devez allez en concession où votre belle subira une petite MAJ qui prend en tout et pour tout 10 petites minutes ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
fragolinho
|
Posté le: 10 01 11 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé au garage la semaine passée. Il s'agissait en fait d'un problème de direction.
Il a reconfiguré la direction, ça a pris environ une heure et tous les voyants ont disparu (VDC, ASR, hill holder et correcteur de braquage).
Depuis, tout est en ordre. |
|
Remonter |
|
|
astaroth
|
Posté le: 09 02 11 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
En ce qui me concerne, j'ai le même problème sur ma jtd 170, je suis allé chez mon garagiste qui m'a refait une mise à jour mais cela ne va toujours pas.
J'y ai repris rendez vous demain matin et je verrai s'il trouve le problème.
Le plus surprenant c'est que le voyant s'allume toujours au même endroit (à 300m près, à la sortie d'un village) je passe sur ce lieu tous les jours pour me rendre au travail et le voyant s'allume à chaque fois
J'espère sincèrement trouver une solution à ce problème embarassant.... |
|
Remonter |
|
|
|