Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylv'1
|
Posté le: 09 03 11 22:20 Sujet du message: Cool Élric |
|
|
Meme config que moi mais prends le bose je l,avais dans mon quasqhai et il me manque vraiment dans ma giulietta et vu que tu l'as dans ta mit o... |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 09 03 11 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas dans la MiTo, et sur la Giulietta il est je crois à 1000€. Le caisson de basses est intégré dans la roue de secours comme sur la MiTo d'ailleurs. |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 14 03 11 16:29 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Ca se passe bien l'attente meniac ? |
Ca se passe très bien pour moi, vu que c'est ma compagne qui va l'utiliser tous les jours. Moi ça ne changera pas mon quotidien GTV ou TGV (enfin TER )
Mais c'est sur que pour les sorties du week-end (courses, magasins etc...) ce sera un grand changement pour moi aussi puisque je n'aurais plus à prendre la Corsa |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 14 03 11 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tu ne regretteras psa, elle est super polivalente comme voiture. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 15 03 11 18:35 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Tu ne regretteras psa, elle est super polivalente comme voiture. |
Je sais
En sortant pourtant de mon GTV 3.2 lors de mon test, je m'attendais à être trop limité en plaisir de conduite sur le JTD 105. Mais franchement j'ai été bluffé !
Certes c'est pas une machine de course et on est loin des accélérations et du son de l'Arese mais ce petit 1.6 est souple, a du répondant à bas régime et reste sympathique quand on s'énerve un peu. Sans compter que le confort est vraiment monté d'un cran et que l'a qualité perçue à bord tranche avec l'aspect vieillissante de la 147.
Tous ces éléments mis bout à bout ainsi que la place à l'arrière et dans le coffre en font pour moi une bonne représentant sur le marché des compactes.
Après le style italienne agit toujours autant et ça fait la différence
Manque plus qu'une version GTA en mode haute performance pour que la Giuliette soit à la hauteur des attentes des alfistes les plus exigeants |
|
Remonter |
|
|
|