Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luna
|
Posté le: 25 06 11 19:27 Sujet du message: |
|
|
Alors nous hier en revenant du garage , on a vu une Giulietta rouge conduite par une femme de plus de 40 ans , mon homme a fait un appel mais pas répondu .
Par contre plus tard , un conducteur d'une 156 gris clair a fait un appel mais on l'a vu trop tard que pour y répondre
De nous-même , on pense juste saluer les Giulietta mais si d'autres saluent benh bien sûr on répond _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
|
V&A&H
27 Juin 2011 Messages: 9
|
Posté le: 28 06 11 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je longe le siège social du groupe FIAT matin et soir pour aller au boulot donc je croise une bonne dizaine de Giulietta par jour, jamais eu la moindre réponse à l'un de mes appels ; seulement un ou deux regard.
Pourtant on se retrouve parfois dans de bonnes situation comme 4 juliettes a coté, mais les gens s'en moque, à croire que les gens du groupe sont blasés.
j'ai toujours le réflexe de faire de meme pour les Mito et une fois une QV m'a répondu ! J'étais Happy ! _________________ Alfa Giulietta T-jet 120 Distinctive blanche, Pack Sport 17
Ex : Alfa Mito 105 |
|
Remonter |
|
|
katkout
10 Avr 2011 Messages: 3
|
Posté le: 15 07 11 22:59 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je salut toutes les giulietta que je rencontre sur la route, mais c'est vrai que j'en vois pas beaucoup, je suis dans un petit village (16000 habitants) et je suis le seul à avoir une giulietta. lol ça fait plaisir. |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 15 07 11 23:34 Sujet du message: |
|
|
Aucun signe depuis 2 mois que j'ai ma Juliette.
A croire que les Alfistes du Sud de la France ne sont pas très polis ou alors ils aiment pas les Giulietta _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
will
|
Posté le: 21 07 11 19:44 Sujet du message: |
|
|
salut bas moi je salue toutes les alfa que je croise et j'ai souvent des réponses d'un signe ou appel de phare !!!
j'habite pret de chambery pas mal d'alfa par la ,dont de tres belle comme une zagato rouge conduit par un suisse Evidemment ( j'ai meme oublier la route pendant un moment lol ) _________________ giulietta 1.4 t jet pack sport 17 blanche |
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 23 07 11 07:30 Sujet du message: |
|
|
1 appel de phares pour dire bonjour 2 appels de phares pour les radars _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 24 07 11 00:26 Sujet du message: |
|
|
Moi seulement dans certain cas par exemple ces derniers jours :
- Doublé une GT rouge alfa sur l'autoroute, je me place devant et petit coup de warning => répondu avec un coup de phare
- Je me place à coté d'une brera rouge il y a quelque jours sur l'autoroute et là pareil un petit signe
Mais la majorité des modèles gris/noir ne répondent jamais... _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
lhommee
|
Posté le: 11 11 11 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous,il faut bien commencer un jour alors oui, sans être un alfiste dans l'âme ( qui sais.... si je vous croise sur les routes je vous saluerai avec plaisir, qu'elle sois rouge ou autre.
Livraison prévue semaine prochaine!
Gris argent.. Alfa!
Cordialement. |
|
Remonter |
|
|
|