Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agassi
|
Posté le: 22 01 11 11:37 Sujet du message: Longueur nouvelle Plaque européennne |
|
|
Bonjour à tous,
Etant belge( vous l'aurez compris), je suis obligé de mettre LA nouvelle plaque d'immatriculation (Rubis et blanc...). Malheureusement, pour se conformer aux normes, elle présente un n° en plus Pas grave me direz-vous... Sauf qu'elle est donc plus longue que les anciennes... et si c'est vrai que pour la plaque arrière, ca ne pose aucun problème, il n'en va pas de même pour l'avant Bon sang, elle dépasse méchamment du porte-plaque d'origine de ma Giuliette C'est horrible...
Suis-je obligé de faire une plaque avant identique à celle de derrière ou puis-je en faire une plus petite? _________________ Giulietta 1.6 JTD blanche |
|
Remonter |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 22 01 11 11:40 Sujet du message: |
|
|
Elle à la même dimension que celle des Français... Demande leurs comment ils font.
Soit tu en fait faire une un peu plus petite (chiffre et lettres serre) soit tu met un porte plaque en plastique noir tout mouche tout grand _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 22 01 11 13:31 Sujet du message: |
|
|
fais-en faire une plus petite, étant donné que chez nous 99% roule avec les anciennes plaques, personne ne te dira quelque chose ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 22 01 11 14:26 Sujet du message: Re: Longueur nouvelle Plaque européennne |
|
|
Agassi a écrit: | Bonjour à tous,
Etant belge( vous l'aurez compris), je suis obligé de mettre LA nouvelle plaque d'immatriculation (Rubis et blanc...). Malheureusement, pour se conformer aux normes, elle présente un n° en plus Pas grave me direz-vous... Sauf qu'elle est donc plus longue que les anciennes... et si c'est vrai que pour la plaque arrière, ca ne pose aucun problème, il n'en va pas de même pour l'avant Bon sang, elle dépasse méchamment du porte-plaque d'origine de ma Giuliette C'est horrible...
Suis-je obligé de faire une plaque avant identique à celle de derrière ou puis-je en faire une plus petite? |
tu n'as pas une photo car j'aurais aussi le même problème ds qques mois histoire de voir a quoi m'attendre |
|
Remonter |
|
|
juju71
|
Posté le: 15 06 12 13:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème, elle dépasse vraiment du support avant et je trouve cela horrible. J'ai une plaque provisoire pour le moment, et je ne sais pas ce que je ferai quand j'aurai l'immatriculation définitive; Si tu as des infos merci!!! |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 15 06 12 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les belges!
Bienvenue dans l'univers des grandes plaques!! _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
|