Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QV1750
|
Posté le: 02 02 11 14:49 Sujet du message: Capteur de stationnement et Gps |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a affichage de la voiture sur l'ecran du gps lors de la marche arrière. Un peu comme sur les audi.
Au garage on m'a dis que je le verrai sur l'ordinateur de bord mais pas sur l'ecran du systeme de navigation. Vous confirmer? |
|
Remonter |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 02 02 11 14:52 Sujet du message: Re: Capteur de stationnement et Gps |
|
|
QV1750 a écrit: | Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a affichage de la voiture sur l'ecran du gps lors de la marche arrière. Un peu comme sur les audi.
Au garage on m'a dis que je le verrai sur l'ordinateur de bord mais pas sur l'ecran du systeme de navigation. Vous confirmer? |
Sans l'avoir testé je pense que ton garage à raison.
Sur la MiTo, j'avais la même combinaison et le GPS était proche de celui proposé sur la Giulietta. Le seul affichage se faisait sur l'OBD
|
|
Remonter |
|
|
Keckicpass
|
Posté le: 02 02 11 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, je te confirme que le radar de recul s'affiche sur l'ODB associé au bip. Je n'ai pas remarqué de config spéciale pour l'affichage sut l'écran GPS. _________________ Giulietta 2.0JTDM Selective 140cv Gris Magnesio Pack 17" |
|
Remonter |
|
|
QV1750
|
Posté le: 02 02 11 15:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses |
|
Remonter |
|
|
magnesio
Sexe: 02 Juin 2012 Messages: 5 Ville : Meuthe et Moselle (54) Bien loin de là où j'aimerai être...
|
Posté le: 09 06 12 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Au sujet de ce capteur de radar de recul : Y a t'il possibilité de régler + ou - le signal sonore s.v.p ? |
|
Remonter |
|
|
|