Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo787
12 Nov 2010 Messages: 16
|
Posté le: 05 02 11 14:59 Sujet du message: Parcours de livraison |
|
|
Bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la manière dont est acheminée une Giulietta depuis l'usine de Cassino vers la concession. Le commercial m'a dit qu'il y a un centre de stockage près de Lyon pour les véhicules du groupe Fiat. Ma Giulietta commandée il y a 6 semaines se trouve dans ce centre et devrait selon lui arriver dans 15 jours voire 3 semaines. Je ne comprends pas pourquoi le délai est si long pour venir par camion.
Si quelqu'un a d'autres explications, j'attends vos infos pour ceux qui ont déjà réceptionné leur voiture.
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
tidou33
|
Posté le: 05 02 11 15:58 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pourquoi le delai est aussi long (peut etre une question de regroupement de voiture pour un envoi sur une région) mais il te dit vrai c'est a Lyon qu'il a ce point de stockage quie s'appelle Corbas enfin je crois...et il faut compter 15 jours /3 semaines mais ça peut allez plus vite....courage!!! |
|
Remonter |
|
|
BigTaFF
|
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 05 02 11 21:42 Sujet du message: |
|
|
Enfin s'il ne l'egare pas biensur... car moi il mon fait le coup du on la trouve plus... |
|
Remonter |
|
|
Jo787
12 Nov 2010 Messages: 16
|
Posté le: 06 02 11 00:23 Sujet du message: |
|
|
Ils ne savent pas où se trouve ta Giulietta? Les infos pr suivre l'avancement de la livraison sont vraiment pas fiables. Le suivi de commande en ligne ne fonctionne plus depuis 1 mois. Le commercial de la concession a déduit qu'après 6 semaines elle devait être à Corbas, mais sans certitude. Je sais même pas si ls concess ont acces à un suivi ds livraisons d'Alfa Romeo France. Bref 2 semaines, c long... Voire 3 car la date inscrite sur le bon de cde est le 28 fevrier.
A suivre. |
|
Remonter |
|
|
|