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Message |
foxalfa
Sexe: 21 Sep 2010 Messages: 19 Ville : Lyon
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Posté le: 11 02 11 16:19 Sujet du message: Mode D |
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Bonjour
Est-il possible selon vous de modifier le paramétrage pour rester en mode D après un redémarrage ?
C'est pénible de repasser automatiquement en mode N ! _________________ Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170 Distinctive
Blanche - pack sport - etirer rouge |
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micki133
Sexe: 04 Oct 2010 Messages: 236
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Posté le: 11 02 11 19:26 Sujet du message: |
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C'est impossible, le problème on se l'ai poser sur la MiTo et c'est juste impossible |
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FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
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Posté le: 11 02 11 23:07 Sujet du message: |
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+1, pas moyen via les commandes de l'ODB,
en reprog par contre il y a certainement quelque chose à faire, mais là, ce n'est plus de la gestion moteur uniquement, il y a interaction avec entre autres, le VDC, les freins, la direction, dans le doute...
Stopino nous en dira plus
Sinon, je trouve ça sympa de manoeuvrer le "manettino" |
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trefle7817
Sexe: 29 Oct 2010 Messages: 384
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Posté le: 13 02 11 10:22 Sujet du message: |
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C'est vrai que le manettino est amusant, mais j'aimerais bien pouvoir le laisser par défaut en "D"...Je n'utilise pratiquement plus que ce mode, car c'est comme ça que la Giulietta est une vraie Alfa: c'est extrêmement agréable d'avoir toujours une très grande réserve de puissance et du couple à très bas régime, même en conduisant calme sur un filet de gaz (entre 300 Nm à 4500 t/mn et 340 à 1900 t/mn, le résultat produit par la différence de couple est considérable...) Ca permet instantanément de se dégager et de doubler si nécessaire, ce qui donne une grande sensation de sérénité et j'ajoute de sécurité (j'espère que Brice Hortefeux n'est pas abonné à ce blog...en fait, j'ai un peu honte de dire ça car me classant parmi les puristes, la QV en "D" reprend mieux à bas régime que mes précédents V6 Busso, même si le bruit n'est pas le même...)
Et, toujours en "D", la différence de conso, contrairement à mes impressions initiales, est minime avec le "N" si on ne tire pas sur la voiture (mais c'est difficile de résister!) En revanche, en "N", c'est nettement plus mou, et on se dit qu'on a pas choisi une Alfa pour ça... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
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tidou33
Sexe: 11 Juin 2010 Messages: 251 Ville : colmar
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Posté le: 13 02 11 18:28 Sujet du message: |
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Je te trouve un peu dur ...c'est dèja pas mal en N....j'ai remarqué aussi que contrairement a la Mito quand tu es en A...ce mode ce coupe quand tu coupe le moteur alors que sur la Mito il restait enclenché...bizarre mais pas grave... |
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trefle7817
Sexe: 29 Oct 2010 Messages: 384
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Posté le: 13 02 11 21:00 Sujet du message: |
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Oui, c'est vrai, le mode N n'est pas amorphe...Le problème, c'est plutôt quand on repasse en N après avoir été longtemps en D, ça parait un peu mou... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
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