Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoobisam
|
Posté le: 21 03 11 22:25 Sujet du message: |
|
|
HéHé !...
Alors je me délecte d'écrire ces qqes lignes car étant passé chez mon concessionnaire cet aprés-midi pour "négocier" des coques de rétroviseurs chromes satines et des tapis, j'ai eu l'AGRéABLE surprise d'entendre sortir de sa bouche que ma belle était en production
du coup livraison possible mi-avril (1 mois de gagné trop fort !!)
Aller, J-3/4 semaines oh oh ! _________________ Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport |
|
Remonter |
|
|
|
ROBERT
|
Posté le: 22 03 11 09:14 Sujet du message: La giulietta est commandée |
|
|
La mienne est commandée. Délai de 6 à 8 semaines. En attente. |
|
Remonter |
|
|
jyjy59
Sexe: 10 Fév 2011 Messages: 31 Ville : Lesquin (59), banlieue Lilloise
|
Posté le: 24 03 11 10:46 Sujet du message: |
|
|
La mienne est annulée de commande. Ils ont tenté de me la jouer. Je suis passé en concession, j'ai envoyé mon recommandé et ensuite je suis allé me commander autre chose comme véhicule.
Au final j'ai pris une Lancia Delta.
Lancia Delta 1.6 Mjet, ST DUPONT, noir et intérieur cuir/alcantara beige. _________________ Commande passée : giulietta rouge alfa 1.4 Tjet 120 cv /
COMMANDE ANNULEE |
|
Remonter |
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 24 03 11 13:10 Sujet du message: |
|
|
Que s'est-il passé pour que tu annules la commande de ta Giulietta ?
Excellent choix aussi pour la Delta |
|
Remonter |
|
|
jyjy59
Sexe: 10 Fév 2011 Messages: 31 Ville : Lesquin (59), banlieue Lilloise
|
Posté le: 24 03 11 13:42 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Que s'est-il passé pour que tu annules la commande de ta Giulietta ?
Excellent choix aussi pour la Delta |
Ils ont augmenté le délai d'arrivée de la Giulietta et ensuite, j'ai appris par le patron de la concession que la mise en fabrication n'avait pas encore été lancée. Il m'avait précisé que ce n'était qu'une question de jours. Je lui ai fait savori que j'étais sur un autre projet, La lancia et donc j'ai envoyé mon recommandé pour annuler. 5 jours après, j'avais ma Lancia Delta. _________________ Commande passée : giulietta rouge alfa 1.4 Tjet 120 cv /
COMMANDE ANNULEE |
|
Remonter |
|
|
|