Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elliot
Sexe: 27 Nov 2010 Messages: 9 Ville : Maine et Loire
|
Posté le: 19 02 11 23:34 Sujet du message: Deconnection Shift au tableau de bord |
|
|
Bonjour Alfiste à tous,
J'ai une petite question pour les possesseurs de juliette depuis plus longtemps que moi (3 jours et déjà fou amoureux).
Est il possible de deconnecter l'affichage du shift (changement de vitesse) au tableau de bord, j'ai vraiment l'impression de conduire comme une brelle tellement je suis pas raccord avec l'indicateur, et puis cette affichage par intermitence à tendance à attirer l'oeil et a déconcentrer. Merci de votre aide, salutation Alfiste. |
|
Remonter |
|
|
|
romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
|
Posté le: 20 02 11 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hélas non,on ne peut pas déconnecter ce shift,mais au fil des km,on n'y fait plus attention.Moi aussi au début ça me prenait la tete,mais ce n'est qu'un simple indicateur pour une conduite économique. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
Sexe: 29 Oct 2010 Messages: 384
|
Posté le: 20 02 11 09:43 Sujet du message: |
|
|
Le meilleure moyen d'éviter cet affichage effectivement irritant, c'est de rester systématiquement en dynamic! _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Elliot
Sexe: 27 Nov 2010 Messages: 9 Ville : Maine et Loire
|
Posté le: 20 02 11 22:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, suivre l'indicateur me parrait carrement pas résonnable pour un amoureux de la mécanique italienne, par contre tu me précise de rester en Dynamic, l'indicateur Shift est neutalisé en Dynamic ?? pas encore lacher la cavalerie j'ai que 500km au compteur et j'attend un peut avant d'exploiter la cartographie la plus interessante.
Merci, salutations juliettistes. |
|
Remonter |
|
|
tidou33
Sexe: 11 Juin 2010 Messages: 251 Ville : colmar
|
Posté le: 21 02 11 12:00 Sujet du message: |
|
|
oui l'indiquateur se coupe en D....bon en meme temps c'est un peu normal vu que tu cherche la performance.... |
|
Remonter |
|
|
Elliot
Sexe: 27 Nov 2010 Messages: 9 Ville : Maine et Loire
|
Posté le: 21 02 11 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de l'info, je suis trés impatient de pousser le DNA en D, mais bon vais attendre d'avoir passé les 1000 pour me rendre compte de la vrai nature du moulin, meme si je trouve qu'au quotidien le N est trés performant déja.
Le mécano ma dit que la vidange des 3000 est inutile, je me tate quand meme, les tolérances d'usinage ne sont plus ce quelles étaient certes, vos avis?
Merci à tous, salutations. |
|
Remonter |
|
|
tidou33
Sexe: 11 Juin 2010 Messages: 251 Ville : colmar
|
Posté le: 22 02 11 20:36 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que ce n'est plus nécessaire..je suis comme toi j'ai hésité puis finalement je ne l'ai pas faites..disons que c'est le 3eme garage qui me dit que cela ne vaut plus la peine... |
|
Remonter |
|
|
Elliot
Sexe: 27 Nov 2010 Messages: 9 Ville : Maine et Loire
|
Posté le: 23 02 11 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton expérience, je crois que je vais laissé tomber aussi, les huiles sont devenues ultra performante, c'est beau le progrés.... bonne route |
|
Remonter |
|
|
|