Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phi26
|
Posté le: 23 02 11 19:54 Sujet du message: Question couleur carrosserie et couleur des sièges |
|
|
Enfin, je vais commande la mienne :
Giulietta 170 MultiAir Selective
Pack sport 18" Competizione
Toit ouvrant
Gris magnesio
Intérieur cuir rouge sport
Ma question est : est-ce que quelqu'un a déjà vu une grise magnesio avec du cuir rouge dedans.
Ca semble curieux peut-être, mais j'ai un doute sur "l'accord" des ces deux couleurs …
Merci de vos avis sur la question. _________________ Phi26
Giulietta Selective gris magnesio, 1.4MAir, pack sport 18 Competizione, TA
D'Alfa à BMW à Alfa |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 23 02 11 20:05 Sujet du message: |
|
|
L'accord n'est pas curieux, le gris Stromboli qui est l'ancienne couleur se rapprochant le plus dumagnésio, sur les 147 et Gt, est souvent associé au cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
phi26
|
Posté le: 23 02 11 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement ce que je pense, j'avais déjà vu des GT grises Stromboli avec l'intérieur rouge ; mais en parcourant le forum je n'ai pas rencontré de propriétaires ayant fait ce choix …
Je me pose donc un peu la question, même si je pense qu'effectivement ça doit bien aller. _________________ Phi26
D'Alfa à BMW à Alfa |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 23 02 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ton hésitation. Mais si tu n'as pas rencontré la même configuration que tu souhiates c'est sûrement parce que la couleur de carrosserie qui remporte le plus de suffrages à l'heure actuelle sur la Giulietta, tout du moins sur le forum, est le blanc. |
|
Remonter |
|
|
phi26
|
Posté le: 23 02 11 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je vais sortir d'une Série 1 blanche trois portes, achetée à sa sortie en 2007 ; à l'époque le blanc commençait juste à arriver, maintenant il y en a de partout, alors repartir sur du blanc … bof.
Même si effectivement le blanc va à merveille à la Giulietta.
Donc je pense que je vais rester sur mon idée première, gris magnesio sobre dehors, cuir rouge moins sobre dedans … _________________ Phi26
D'Alfa à BMW à Alfa |
|
Remonter |
|
|
|