Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry_42
|
Posté le: 23 02 11 23:22 Sujet du message: Traces de rouille |
|
|
Je me suis un jour penché pour regarder dessous ma belle...., et a ma grande surprise j'ai vu des traces de rouilles sur l'intérieur de ce que j'appellerai les supports de roues arrières.Il s'agit de la partie cylindrique dans l'axe, d'environ 5 centimètres de diamètre et creusé en son centre.(j'espère que ma description est bonne).Je trouve cela peu normal pour une voiture qui à 3 mois.Avez-vous aussi ce petit désagrément ? _________________ Giulietta Tjet 120 Noir Etna _Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
Giulio
|
Posté le: 23 02 11 23:40 Sujet du message: |
|
|
je vois pas trop, le mieux serait un photo pour comparer aux nôtres... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 24 02 11 13:10 Sujet du message: Re: Traces de rouille |
|
|
Thierry_42 a écrit: | ...
(j'espère que ma description est bonne)
... ? |
Non,... |
|
Remonter |
|
|
Thierry_42
|
Posté le: 24 02 11 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore trouver comment ajouter une photo....
En attendant, penchez-vous dessous et vous verrez de quoi je veux parler.C'est derrière les ressorts de suspensions.Une partie cylindrique usinée de 5 cm de diamètre et de 2cm de long, creusée en son centre.C'est facile à reconnaitre c'est la seule partie qui est rouillée...!! _________________ Giulietta Tjet 120 Noir Etna _Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
alfisteyou
|
Posté le: 22 04 11 00:38 Sujet du message: trace de rouille |
|
|
je viens de remarquer des traces de rouille au niveau des articulations des sièges , sachant bien que j'ai une sellerie cuir , c vraiment choquant ! |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 22 04 11 09:05 Sujet du message: Re: trace de rouille |
|
|
alfisteyou a écrit: | je viens de remarquer des traces de rouille au niveau des articulations des sièges , sachant bien que j'ai une sellerie cuir , c vraiment choquant ! |
Photos ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|